Problème de carte réseau sur un Toshiba P300

Le
Olivier V
Bonjour,

Je viens d'acheter un Toshiba P300-27Z.
J'y ai installé Kubuntu 9.10 64 bits.
J'ai des problèmes avec la connexion réseau.

Ma carte LAN est : Marvell Yukon 88E8040T PCI-E.
Ma carte Wifi est Intel Wifi Link 5100 AGN.

Par défaut, le matériel n'était pas reconnu.
J'ai dû passer le paramètre "pci=use_crs" à grub2 pour que ça fonctionne.
Le module qui gère le LAN est sky2.

Mais la connexion internet est d'une lenteur effroyable en LAN comme en
Wifi.

Avez-vous une idée de la manière dont je puisse résoudre ceci ?

Je précise que sous Vista ça fonctionne normalement.

Merci.

Olivier
Sergio
Le #20908011
Olivier V a écrit :
[...]

Lu ça :
"J'ai dû personnellement utiliser un clé wifi (avec Hardy) pour avoir les MAJ de départ car le wifi & le port éthernet n'ont pas été
reconnu au début (ou alors je sais pas comment faire …) (après la MAJ tout a été reconnu !)..."
Ici: http://doc.ubuntu-fr.org/liste_portables_toshiba

Si ça peut te donner une piste...

--
Serge http://leserged.online.fr/
appzer0
On 06/01/2010 08:58, Sergio wrote:

[...]

Je confirme que le réseau, Ethernet et wifi, sur mon Toshiba P300
fonctionne nickel sous Slackware, don , oui, ça doit concerner boubountou

appzer0
Olivier V
Le #20913211
appzer0 wrote:

[...]

Oui, je l'avais vu, mais ça n'a pas été reconnu sans cette option "pci=..."

Si ça peut te donner une piste...

Je confirme que le réseau, Ethernet et wifi, sur mon Toshiba P300
fonctionne nickel sous Slackware, don , oui, ça doit concerner boubountou

Ça fonctionne sous 9.04 ... mais plus sous 9.10.
Je vais donc rester sous 9.04 ...

Olivier V