Probleme Carte Réseaux Mac-Addresse 0000000000

Sébastien Moog
Bonjour,
J’ai un problème avec un pc installe avec Windows Xp. Ce matin au démarrage
de mon pc Windows m'a demandé de suite un pilote de ma carte réseaux
(onbord). Le system l'a réinstallé tout seul, mais malheureusement j'ai pas
mal de petits soucis. Le réseaux intranet a l'air de fonctionner normalement,
par contre je n'arrive plus à aller sur le web (connexion via un routeur). Le
seul problème que j'ai réussi à identifier c'est que la mac-addresse de ma
carte est maintenant 000000000.
Pouvez-vous m'aider
Merci
Sébastien

Patrick Tremblay
Salut, je suis pas sur, mais si ta carte mère est une asus, faudrait
peut-etre contacter votre vendeur et vous informer avec le modèle, je sais
qu'un certain modèle de carte asus à eu des adresses mach dupliquer ce qu'y
fait que si quelqu'un c'est connecter a internet avec une carte comme la
tienne, un conflit s'ensuit.