probleme de carte son en TSE

Julien David
Bonjour,
j'espere poster au bon endroit, merci de me signaler si ce n'est pas le cas.
Voici mon probleme:
J'ai un serveur sous windows 2003 au salon avec une carte son dedans. Il
est relié a la chaine et j'aimerai m'en servir comme "juckbox".

Seul probleme, lorsque je lance un logiciel via le bureau a distance
(TSE) pour lire la musique (quelque soit le logiciel) j'ai un message
d'erreur me disant que ma carte son n'est pas installé.

Par contre aucun probleme lorsque j'ouvre une session "en direct" en
branchant ecran/clavier/souris directement sur le serveur.

J'ai aussi essayé en utilisant un logiciel type VNC:
-avec VNC j'arrive a ouvrir une nouvelle session et pas de soucis, mais
le logiciel est trop lourd pour le serveur.
-avec ultraVNC ou TightVNC pas moyen d'ouvrir une nouvelle session,
juste recupérer une session ouverte precedement via TSE et encore meme
probleme.

J'espere que ce n'est pas trop brouillon,

merci d'avance

Julien

Eric Perromat [MVP]
Julien David wrote:
> [...]
Bonsoir,

Avez vous lu cet article
http://support.microsoft.com/?kbid8465
[...]

http://aidetse.free.fr/forum
Julien David
Julien David wrote:
> [...]
Bonsoir,

Avez vous lu cet article
http://support.microsoft.com/?kbid8465
[...]

Effectivement je n'avais pas vu cet article, merci.
J'ai fais la manipulation et cela ne correspond pas tout a fais a mon
probleme.
En effet je voudrais laisser (la plupart du temps) les ressources audio
sur l'ordinateur distant.

J'ai cependant constaté une evolution sur le fonctionnement avant et
après la manipulation:
-Avant, dans le panneau de configuration des sons, sur l'onglet Volume,
la case "muet" etait cochée par defaut. Si je la deselectionnait elle
repassait automatique validé après l'appuie sur le boutton "appliqué".
-Maintenant ce n'est plus le cas, seulement la barre de volume reste
tout le temps au minimum, meme lorsque je la monte, encore une fois elle
revient a zero après l'appuie sur le boutton "appliquer"

J'essaye de decrire le probleme le plus precisement possible, encore une
fois j'espere que ce n'est pas trop brouillon.

Cordialement

Julien

Julien David
Julien David wrote:
> [...]
Bonsoir,

> [...]

J'essaye de decrire le probleme le plus precisement possible, encore une
fois j'espere que ce n'est pas trop brouillon.

Je me permet de remonter ce sujet.

Après de multiples recherche je ne trouve toujours pas reponses.
Si vous aviez certaines pistes de recherche merci de me les faire parvenir.

Merci d'avance

Julien