Problème case à cocher et triple état

LeSoviet
Bonjour,

Je suis face =E0 un pb bizarre concernant les cases =E0 cocher sous
Access2k. Si je met leur propri=E9t=E9 =E0 triple =E9tat, je ne peux plus l=
es
cocher. Pb pour moi car je dois prendre en compte ces 3 valeurs dans
une requ=EAte.

Si vous aviez une solution pour contourner ce probl=E8me au cas o=F9 ce
soit "normal" sous Access2k,

Merci par avance

Gelos64
Est ce que le champ associé est Booleen ?
Mets le champ en type numérique,

"LeSoviet" a écrit dans le message de

Je suis face à un pb bizarre concernant les cases à cocher sous
Access2k. Si je met leur propriété à triple état, je ne peux plus les
cocher. Pb pour moi car je dois prendre en compte ces 3 valeurs dans
une requête.

Si vous aviez une solution pour contourner ce problème au cas où ce
soit "normal" sous Access2k,

Merci par avance