probleme causé par clkdvr.sys

2 réponses
hydrobac
mon PC redémarre tout seul et un message
annonce que le systeme a recuperé une erruer sérieuse et invite à envoyer
ce rapport d'erreur puis, une
page web s'ouvre et le message suivant s'affiche "Problème provoqué par
clkdvr.sys. Ce problème a été provoqué par clkdvr.sys. clkdvr.sys est
distribué par de nombreuses entreprises. etc..."

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

@discussions.microsoft.com> wrote:

mon PC redémarre tout seul et un message
annonce que le systeme a recuperé une erruer sérieuse et invite à envoyer
ce rapport d'erreur puis, une
page web s'ouvre et le message suivant s'affiche "Problème provoqué par
clkdvr.sys. Ce problème a été provoqué par clkdvr.sys. clkdvr.sys est
distribué par de nombreuses entreprises. etc..."

N'est-ce pas un ancien pilote ms-dos 5 et 6 ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

chriss9
On 15 juil, 12:30, "Laurent Jumet"
wrote:
Hello !

@discussions.microsoft.com> wro te:
mon PC redémarre tout seul et un message
annonce que le systeme a recuperé une erruer sérieuse et invite à envoyer
ce rapport d'erreur puis, une
page web s'ouvre et le message suivant s'affiche "Problèmeprovoquép ar
clkdvr.sys. Ce problème a étéprovoquéparclkdvr.sys.clkdvr.sysest
distribuéparde nombreuses entreprises. etc..."

N'est-ce pas un ancien pilote ms-dos 5 et 6 ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]