Problème de CD

danny
Bonjour.
Après insertion du CD-RW, démarrage du CD puis plus rien.
Le menu contextuel qui, d'habitude s'affiche, ne paraît pas...
En passant par le menu Démarrer...Poste de travail...le Poste de travail ne
s'affiche que si j'éjecte le CD???
Au cas, où il venait à s'afficher, et que je fais un clic droit sur l'icône
du lecteur pour obtenir le menu contextuel afférant à cette manoeuvre, rien
ne se produit. Là aussi, le menu ne s'affiche que si j'éjecte le CD!!
Ce problème s'est révélé à la suite d'une tentative de gravure d'image
sur un CD vierge. CD-RW 700 mb 4-12 speed. Opération avortée.
Merci . Danny

Du fond de l'espace, de la station 86.212.243.232 , notre ami *danny*
nous fait parvenir en ce *mardi* mémorable, le message suivant :

[...]

Bonjour
AMHA, ton CDRW est mort...tester avec un autre..ou essayer de formater à
nouveau to CD en formatage complet si avec InCD

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

bonnay
[...]

Peut-etre s'agit-il d'une incompatibilité logicielle. N'auriez vous pas
installez en plus de celui de votre graveur, un logiciel de type Nero...
Ou tout simplement un lecteur virtuel de type deamon tools.
En tout cas le fait de voir apparaitre votre poste de travail une fois
le CD éjecté montre bien qu'il s'emmelle un peu les pinceaux.
Pour le mieux, n'utilisez qu'un seul logiciel, venez dire.
Cordialement

danny
Bonsoir.
A la question de Bonnay, je réponds non. Je n'ai installé aucun logiciel.
A la réponse de Papy Michel, je réponds que c'est ok. Le CD est bien HS.
J'ai fait une tentative avec un autre cd et ça marche.
Merci. Danny