probleme cd installation

Le
hervej
bonjour, voila je possede un ordi avec windoxws xp édition familiale , j'ai
gravé toutes les données d'exploitation sur 8 cd, il se trouve que j'ai eu
un souci et j'ai du formater mon ordi mais il se trouve que le cd 5 a un pet
et ca ne veut pas prendre le fichier DATA7-06.INP. pouvez vous me donner une
solution svp car je n'ai plus d'ordi merci beaucoup.
Azo3
Le #1284067
d'abord , était-il bien utile de formater? xp se répare tout seul!
ensuite pour ton CD5 , essaie de le recopier sur le disque dur et de le
regraver...en croisant les doigts...
enfin, tu devras sans doute réinstaller XP et TOUS les programmes puisque tu
as formaté (les fichiers sont perdus!)

NB - tu peux aussi essayer de "déformater" (unformat) mais comme tu as déjà
réécrit sur le disque, j'ai bien peur que ce soit foutu...

désolé en espérant qu'un plus "pointu " trouve une solution!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

JF
Le #1284053
*Bonjour hervej* !
(news:)

[...]

Isobuster permet de retrouver des données
http://www.smart-projects.net/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az