probleme cd de restauration windows xp ùedia center edition

freddycss
bonjour a tous.

voila j ai un probleme d instalation de mon windows xp media center
edition 2004.
j ai voulu faire une restauration system avec mes cd de sauvegarde de
windows,mais voila le probleme c est qu il me prend le cd1,puis me demande le
cd2 et me demande de cliker sur ok.j applique ce qu il me demande et il lance
le cd2.
il commence 2 seconde et instal 2 mb et pouf il se bloque et m affiche une
erreur n°....... que je ne sais plus,c est une erreur de symantec et me dis
qu il ne peux pas lire le fichier.
et linstalation s arrete et je ne peux plus rien faire avec mon pc.j ai
tenté de reppeté le procesusse 2 fois et il m affiche toujours l erreur.
je suis perdu car mon pc ne demarre plus et je suis desesperé,help me please.
mon pc est un acer aspire E500 avec windows media center edition que j ai
acheter il y a 15 mois et je n est rien toucher dedans.
que dois je faire?

dans l attente d une reponse merci d avance pour votre aide.

cordialement freddycss

Boulhaya
"freddycss" a écrit dans le message de
bonjour a tous.

[...............]

[...]
Il ne te reste plus qu'à contacter le support technique de ACER...et ouvrir

ton chéquier car la seule solution qu'ils vont te proposer est de te vendre
les CD

Support Technique

Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Fax Assistance Téléphonique: 01 48 63 53 44

Dans le cas ou vous désireriez contacter la Hot Line de Acer (
disponible de 9h00 à 18h30 du lundi au vendredi ) au 0825 00 22 37 ( 0.15 ?
TTC la minute ), nous vous rappelons que vous devez vous munir des
informations suivantes:
a.. Le modèle de votre appareil ( P/N, inscrit à l'arrière de la
machine ou en-dessous pour un portable )
b.. Le numéro de série ( S/N, au même endroit )
c.. La date d'achat figurant sur votre facture
Notre siège social est ouvert au public du lundi au vendredi,
uniquement le matin de 9h à 12H00

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser
qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser
mon téléphone

freddycss
Il ne te reste plus qu'à contacter le support technique de ACER...et ouvrir
ton chéquier car la seule solution qu'ils vont te proposer est de te vendre
les CD.

sont ils capable de me faire repayer les cd alors que j ai deja deboursé
1500 euro dans leurs materiel?

il va y en avoir pour au moin 300 euro pour ce windows xp?

si tel est le cas,ba moi je dis merci acer et ne suis pas pres de leurs
faire de la bonne pub.

en tous cas merci boulhaya pour ta reponse rapide et clair.
Boulhaya
[...]

Non, ce ne sera pas aussi cher ; pour le PC ACER de mon petit-fils, c'est

50?. Mais soyons clair : ils ne te vendent pas Windows, mais des disques te
permettant de remettre le PC à l'état logiciel "sortie usine" avec Windows
et les logiciels préinstallés (il me semble que c'est ce que tu voulais
faire). Mais ils sont totalement inutilisables si tu prétends t'en servir
comme disque d'installation de Windows ou de l'un des logiciels
préinstallés. Pour ma part j'ai eu le même souci que toi, et comme mes
occupations m'amenaient à passer à quelques km de leur SAV, j'y suis allé
.... et je suis reparti 2 heures plus tard avec un disque dur neuf ; la
défectuosité des disques de récupération était imputable à la défectuosité
du disque dur dans la partition cachée qui sert à la récupération du
système. Mais :
- le PC était sous garantie
- pour éviter toute constestation oiseuse, j'avais pris la précaution de
photographier l'écran au moment du plantage ; ce qui ne leur permettait pas
de dégager leur responsabilité.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

freddycss
merci pour tous boulhaya,je vais voir ce que je peux faire maintenant que tu
ma bien aidé.c est cool de trouver de l aide aussi clair et bien expliquer
comme tu viens de le faire.
encore merci pour tous.

cordialement freddy