Probleme Cegetel ADSl et iBook

6 réponses
cunegonde
Je ne comprends pas pourquoi l'adsl de Cegetel marche avec mon PC
correctement ( meme si c'est plutot lentement) mais avec mon IBook tout
r=E9cent, la connection est sans cesse coup=E9e, au point que je ne surfe
plus avec mon iBook. Cela ne me le faisait pas avec ces autres voleurs
de Tiscali...Savez vous si l'offre Club Internet ADSl marche bien avec
les MAC ( et bien en g=E9n=E9ral)?

Cegetel fait de la pub en ce moment pour du satisfait ou rembours=E9
alors que j'ai du souscrire pour un an avec 40 e de frais de
r=E9siliation. Y a t'il un recours contre eux =E9tant donn=E9e cette
offre?

C=2E

---
I left my heart in San Francisco

6 réponses

sylkbug
Ben paskeu , t es une truffe qui sait pas configurer avec un MAQUEUE
pourtant y parait que c est plus facile les maqueues

T avoues queue ça marche sur un pc et pas sur un IBEU , c 'est pas le
FAI [ISP] C EST TOI QUI MERDE, t es tellement stupide que tu t es
trahi
tout seul frénégonde de mes 2.
Truffinette , et/ou, truffier , si les FAIS sont des voleurs casses toi

à la poste envoyer des télégrammes , élève des pigeons voyageurs
, c 'est de ta famille en plus.

Si tu veux apprendre à configurer MAQUEUE , je peux te casser les
dents , c est dangeureux les dents sur MAQUEUE , surtout celles qui
rayent le parquet.

couinnard , spice di counasse , gouinasse , retourne dans ton bled de
demeurée , bouzeuse , et laisses les appareils trops évolués pour
toi à ceux qui savent les utiliser.

Et surtout TROLL à 2 dinards .
Markus Greibel
Ben paskeu , t es une truffe qui sait pas configurer avec un MAQUEUE
pourtant y parait que c est plus facile les maqueues

T avoues queue ça marche sur un pc et pas sur un IBEU , c 'est pas le
FAI [ISP] C EST TOI QUI MERDE, t es tellement stupide que tu t es
trahi
tout seul frénégonde de mes 2.
Truffinette , et/ou, truffier , si les FAIS sont des voleurs casses toi

à la poste envoyer des télégrammes , élève des pigeons voyageurs
, c 'est de ta famille en plus.

Si tu veux apprendre à configurer MAQUEUE , je peux te casser les
dents , c est dangeureux les dents sur MAQUEUE , surtout celles qui
rayent le parquet.

couinnard , spice di counasse , gouinasse , retourne dans ton bled de
demeurée , bouzeuse , et laisses les appareils trops évolués pour
toi à ceux qui savent les utiliser.

Et surtout TROLL à 2 dinards .

Grosse buse

Marc Lécuyer
wrote:
Ben paskeu , t es une truffe qui sait pas configurer avec un MAQUEUE
pourtant y parait que c est plus facile les maqueues

T avoues queue ça marche sur un pc et pas sur un IBEU , c 'est pas le
FAI [ISP] C EST TOI QUI MERDE, t es tellement stupide que tu t es
trahi
tout seul frénégonde de mes 2.
Truffinette , et/ou, truffier , si les FAIS sont des voleurs casses toi

à la poste envoyer des télégrammes , élève des pigeons voyageurs
, c 'est de ta famille en plus.

Si tu veux apprendre à configurer MAQUEUE , je peux te casser les
dents , c est dangeureux les dents sur MAQUEUE , surtout celles qui
rayent le parquet.

couinnard , spice di counasse , gouinasse , retourne dans ton bled de
demeurée , bouzeuse , et laisses les appareils trops évolués pour
toi à ceux qui savent les utiliser.

Et surtout TROLL à 2 dinards .

Mauvaise ecole, retourner a l'ecole...

Marc

cunegonde
Merci de ta réponse légèrement plus glorieuse que celle des autres
participants...Je ne vois pas pourquoi je n'etais pas une ' buse',
comme dit si joliment Idiot #1 pour utiliser l'ADSL avec Tiscali, et
Wanadoo cet été chez quelqu'un, et pourquoi je serais une ' buse'
avec Cegetel...

Pour répondre à tes questions:

Quoi comme type de modem ?

-- Sagem Fast 800 , qui fait partie des modems qu'ils recommendent
mais n'est pas LE modem Cegetel. Je l'avais déjà pour Tiscali et
l'ai donc gardé.

Perte de synchro ou de session?

-- Je crois que c'est le 2 è cas bien que ca devienne un peu
technique. J'ai un message de perte de contact avec le serveur PPP.

Bonjour aux cas sociaux du coin!

A tout'
C
cunegonde
Désolée des réponses tardives PhpKernel, cf ci-dessous:

"cunegonde" a couché sur son écran le diman che
18 septembre 2005 23:19:53 :
Merci de ta réponse légèrement plus glorieuse que celle des autres
participants...Je ne vois pas pourquoi je n'etais pas une ' buse',
comme dit si joliment Idiot #1 pour utiliser l'ADSL avec Tiscali, et
Wanadoo cet été chez quelqu'un, et pourquoi je serais une ' buse'
avec Cegetel...

Pour répondre à tes questions:

Quoi comme type de modem ?

-- Sagem Fast 800 , qui fait partie des modems qu'ils recommendent
mais n'est pas LE modem Cegetel. Je l'avais déjà pour Tiscali et
l'ai donc gardé.

Perte de synchro ou de session?

-- Je crois que c'est le 2 è cas bien que ca devienne un peu
technique. J'ai un message de perte de contact avec le serveur PPP.

Est ce que le LED ADSL se met à clignoter, ou elle reste fixe lors des
déconnection ?

Elle semble rester fixe.. Le message exact de déconnection est:
'connection coupée avec le serveur distant. Veuillez reessayer". Ce
qui est bizarre c'est qu'1 mn après j'ai un message comme quoi la
ligne est à nouveau opérationnelle et la led ADSl est allumée mais
concrètement il faut quand meme que j'aille sur l'assitant connection
internet et que je choisisse 'Se connecter' pour vraiment etre
reconnectée..Le temps d'écrire ces quelques mots, ja'i été coupée
3 fois!!!

C

--
Irréversible, d'ailleurs jusqu'à quand (pour le cas où mon cas de
figure change)
-+- EV in Guide du Freenaute Déchainé - "i-Reversible" -+-

cunegonde