Problème sur certaines pages web

4 réponses
novice06
Bonjour et bonne année

J'ai un souci sur certaines pages web, ie6 se fige et je ne peux rien faire,
sauf arrêter IE6.

Si je vois l'erreur il y a deux motifs :

Temp\WERfdf5.dir00\iexplore.exe.mdmp
Temp\WERfdf5.dir00\appcompat.txt

Et là je n y comprends rien, j ai installé IE7 j ai le même problème, je l
ai donc désinstallé.

Merci de votre aide !

Vive 2008 ....

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour,

"novice06" wrote in message
news:
Bonjour et bonne année

J'ai un souci sur certaines pages web, ie6 se fige et je ne peux rien
faire, sauf arrêter IE6.

Si je vois l'erreur il y a deux motifs :

TempWERfdf5.dir00iexplore.exe.mdmp
TempWERfdf5.dir00appcompat.txt

Et là je n y comprends rien, j ai installé IE7 j ai le même problème, je l
ai donc désinstallé.

Merci de votre aide !

Vive 2008 ....

Si IE6 a un problème, c'est sûr que passer à IE7 ne va rien résoudre...

mdmp et appcompat.txt ne sont pas les problèmes - mdmp est un memory dump,
et appcompat.txt est le texte que Windows peut envoyer à MS si l'utilisateur
est d'accord (voir
http://www.lockergnome.com/it/2005/06/17/how-do-i-resolve-my-problem-with-appcompattxt/).

Ce que je ferais, c'est vider le cache , et contrôler dûment avec Adaware /
Spybot / MS Malicious SOftware Removal Tool.

Amitiés

Hans
Hans Le Roy
Rebonjour,

"novice06" wrote in message
news:
Bonjour et bonne année

J'ai un souci sur certaines pages web, ie6 se fige et je ne peux rien
faire, sauf arrêter IE6.

Si je vois l'erreur il y a deux motifs :

TempWERfdf5.dir00iexplore.exe.mdmp
TempWERfdf5.dir00appcompat.txt

Et là je n y comprends rien, j ai installé IE7 j ai le même problème, je l
ai donc désinstallé.

Merci de votre aide !

Vive 2008 ....

En outre: permettez à Windows d'envoyer des messages d'erreur à MS.

A+

Hans
novice06
Merci de vos réponses !

Il paraît qu il faut désinstaller le mise à jour de sécurité cumulative pour
IE6 pour windows xp (kb942615) ...
Or je ne la trouve pas j ai coché pour voir les mises à jours dans les
programmes à supprimer mais pas de kb942615

J ai fait une recherche et il y a bien deux fichiers dans
windowssystem32catroot la denomination d'un fichier est
kb942615.cat et un autre kb942615-IE7.cat

Puis je faire un clic droit et supprimer ces fichiers sans risques pour mon
système ?

Merci de votre aide !

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Rebonjour,

"novice06" wrote in message
news:
Bonjour et bonne année

J'ai un souci sur certaines pages web, ie6 se fige et je ne peux rien
faire, sauf arrêter IE6.

Si je vois l'erreur il y a deux motifs :

TempWERfdf5.dir00iexplore.exe.mdmp
TempWERfdf5.dir00appcompat.txt

Et là je n y comprends rien, j ai installé IE7 j ai le même problème, je
l ai donc désinstallé.

Merci de votre aide !

Vive 2008 ....

En outre: permettez à Windows d'envoyer des messages d'erreur à MS.

A+

Hans

Hans Le Roy
Bonjour,

"novice06" wrote in message
news:
Merci de vos réponses !

Il paraît qu il faut désinstaller le mise à jour de sécurité cumulative
pour IE6 pour windows xp (kb942615) ...
Or je ne la trouve pas j ai coché pour voir les mises à jours dans les
programmes à supprimer mais pas de kb942615

J ai fait une recherche et il y a bien deux fichiers dans
windowssystem32catroot la denomination d'un fichier est
kb942615.cat et un autre kb942615-IE7.cat

Puis je faire un clic droit et supprimer ces fichiers sans risques pour
mon système ?

Merci de votre aide !

Je commencerais pas leur donner un autre nom. Si après deux jours il n'y pas
de problèmes, ils peuvent être supprimés.

Amitiés

Hans