Problème certificat

Kevin Smith
Bonjour,

Je poste ici car il s'agit d'un problème de certificat AD.

Nous voulons implémenter RPC/HTTPS (Exchange) dans une topologie
Front-End/Back-End.

J'ai configuré les serveurs et Outlook, mais quand je tente d'accéder depuis
mon domicile j'obtiens cette erreur:

http://two.xthost.info/user2345/certificado.jpg

Puis juste après : http://two.xthost.info/user2345/error.jpg

Je me suis installé le certificat *.cer sur mon poste mais marche toujours
pas.

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

c'est le certificat de "l'organisme racine" qui doit être intégré au client,
ce certificat doit être intégré dans les autorités principales de confiance.

Si ton certificat ne dépend pas d'une racine, c'est ce certificat qui doit
se trouver dans les autorités.

Saludos.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev&Exch, 3xMCTS 2K8

[...]

Kevin Smith
Merci beaucoup, oui, effectivement cela a fonctionné et je n'obtiens plus
d'erreur de certificat, cependant le problème persiste et je vais poster
dans microsoft.public.fr.exchange.

Saludos