Problème certificats après réinstallation Windows XP

Le
papashuss Hors ligne
Bonjour,
par erreur, j'ai réinstallé XP.
Depuis les certificats pour le site des impôts (que je n'avais pas sauvegardé, c'est une grossière erreur je sais) ne se connectent plus.
Je m'explique, j'ai pu retrouver et recopier les certificats :C:Documents and SettingsaApplication DataMicrosoftSystemCertificates
ainsi que: C:Documents and SettingsaApplication DataMicrosoftCryptoRSA
et je vois les certificats sous IE
Mais quand je veux me connecter, j'ai l'apparition d'une page :"Internet explorer ne peut afficher cette page Web", mais je n'ai pas de problème de connexion car je vous écrit de cet ordinateur.
Merci d'avance de vos réponses.
PS: je ne peux demander d'autres certificats, car il m'est répondu qu'il en existe déja un. Or je ne peux l'annuler, car pour l'annuler, il me faut justement me servir du certificat indisponible.
DJ
Le #23127361
beaucoup d'erreur avec IE
il faut exporter les certificats, installer firefox importer les certificats
dans firefox cela devrait fonctionner avec ce logiciel
j'ai 2 ordi identique pour l'un des 2 je suis jamais arrivé à me connecter
sur le site des impôts
c'est un informaticien des impôts qui m'a donner la combine
vous ne risquez rien d'essayer

--
"papashuss"