problème de champ calculé dans un TCD (Excel 2003 sous XP)

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un fichier gérant des personnels, à partir duquel je fais un TCD(
répartition des salaires par service et par).

Pour faire des simulations j'y ajoute un champ calculé :
salaire2=salaire*1,03 par exemple.
Pas de problème, mes valeurs simulées apparaissent.

J'ai voulu faire la même chose, avec le même fichier sur le poste d'un
collègue.

Quand j'ai construit le TCD et que j'ai placé le salaire en données, il
m'en a calculé le nombre (?). J'ai donc modifié pour en avoir la somme
(somme des salaire).

J'ai ensuite voulu faire mon champ calculé, et là rien !
Les 2ièmes lignes apparaissent bien en en-têtes de lignes (somme de
salaire2), mais aucun calcul ne s'affiche.
Y-a-t'il un lien avec le fait qu'il n'ait pas fait automatiquement la
somme sur ce champ numérique salaire comme il le fait d'habitude ?

J'ai réessayé plusieurs fois, rien.
Je l'ai refait sans problème sur mon poste.

Merci de votre aide.

A+

C15
Papyjac
Le #17574241
Bonjour C15,

En version V2003, l'accès aux formules se fait via la barre d'outil TCD
contrairement à la V2000 où c'était le clic droit

Etes vous dans la même version ?

--
Papyjac

"C15" a écrit :

[...]

Le #17577951
Papyjac a écrit :
Bonjour C15,

En version V2003, l'accès aux formules se fait via la barre d'outil TCD
contrairement à la V2000 où c'était le clic droit

Etes vous dans la même version ?

Bonjour Papyjac,

Je suis bien sur les 2 postes en Excel 2003 et les formules je les ai
appelées par la barre d'outils TCD.

Merci

A+

C15
[...]