problème de champ conditionnel

marjo74
Bonjour,
je travaille sur Word 2007 et je rencontre un problème avec le publipostage.
je sais me servir de la règle Si... Alors... Sinon lorsque l'on a qu'une seule condition mais comment faire quand on en a plusieurs c'est à dire Si... Si alors... Alors... Sinon.

un exemple: j'ai un exercice à faire l'énoncé est le suivant " SI l'assuré est français ALORS SI l'assuré n'a pas présenté sa carte vitale ALORS insérer "attestation VITALE" SINON rien.
merci de me donner une trame complète de la formule à employer ça serait super gentil car ça fait 4 jours que je suis dessus!!!!
encore merci de ce que vous ferez pour moi.

Geo
Bonjour marjo74

Regardez
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/430-le-mystere-des-champs.html