problème de champ conditionnel

1 réponse
marjo74
Bonjour,
je travaille sur Word 2007 et je rencontre un problème avec le publipostage.
je sais me servir de la règle Si... Alors... Sinon lorsque l'on a qu'une seule condition mais comment faire quand on en a plusieurs c'est à dire Si... Si alors... Alors... Sinon.

un exemple: j'ai un exercice à faire l'énoncé est le suivant " SI l'assuré est français ALORS SI l'assuré n'a pas présenté sa carte vitale ALORS insérer "attestation VITALE" SINON rien.
merci de me donner une trame complète de la formule à employer ça serait super gentil car ça fait 4 jours que je suis dessus!!!!
encore merci de ce que vous ferez pour moi.

1 réponse

Geo
Bonjour marjo74

Regardez
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/430-le-mystere-des-champs.html

la diapo 48 en particulier

regardez aussi des if imbriqués :
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/champs/301-comment-dans-un-formulaire-protege-inserer-une-signature-numerisee-en-fonction-du-signataire-.html

--
A+