Problème champ dans formulaire

Le
Chris62
Bonjour,
J'ai un souci avec un champ de fusion "date du jour" dans un formulaire.
Tous les autres champs fonctionnent sauf la date du jour. J'ai même essayé
de mettre l'insertion automatique du jour mais en vain. Quelqu'un aurait-il
une idée à me suggérer ? D'avance merci. Christèle
Anacoluthe
Le #16793511
Bonjour !

'Chris62' nous a écrit ...
[...]

Levons d'abord les ambigüités :
- Un champ de fusion concerne le publipostage : sa valeur sera prélevée dans
une base de données lors de la fusion.
- Un champ de formulaire est un champ de saisie dans un document verrouillé.

Si vous placez un champ {DATE} dans un formulaire il est verrouillé pour
sa mise à jour (F9) . Vous devez cocher 'Calculer à la sortie' dans les
propriétés d'au moins un champ de formulaire pour que tous les champs
soient mis à jour à la fin de la saisie de ce champ.

Anacoluthe
« Bienheureux les travailleurs des champs. »
- VIRGILE