Problème de champ date

Yolé
Bonjour,

Je veux voir sur mon doc Word 2002 (hé oui...) : la date de création + la
date impression.

J'entre les champs CreateDate + PrintDate... dans un modèle de doc.

J'ouvre un nouveau doc, cela fonctionne sauf que PrintDate m'indique la date
d'impression du modèle (je présume) et non du nouveau document que je viens
d'ouvrir.
Exemple : 17.08.2008 (CreateDate) 25.11.2001 (PrintDate)

Comment faire pour que le champ PrintDate indique la date du jour si le doc
n'est pas encore imprimé ?
(ça fait chenis une vielle date dans un nouveau doc !)

D'avance merci de votre aide

--
Cordialement
Yolé

Geo
Bonjour à Yolé qui nous a écrit :

Comment faire pour que le champ PrintDate indique la date du jour si le doc n'est pas
encore imprimé ?

Je verrais bien un champ avec un if

if printdate < createdate createdate printdate

--
A+
Yolé
Bonjour "GEO"
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci, mais il ne me reste "plus" qu'à trouver la syntaxe pour que cela
fonctionne !

{CREATEDATE * MERGEFORMAT} format dans Word, mais comment insérer une
formule ?

--
A+
Yolé
Anacoluthe
Bonjour !

'Yolé' nous a écrit ...
if printdate < createdate createdate printdate

Merci, mais il ne me reste "plus" qu'à trouver la syntaxe pour que cela
fonctionne !

Dans l'inestimable FAQ à Circé y'a toutuntuto sur les champs :
http://faqword.fr/champs/champs_fichiers/frame.htm
Les champs s'écrivent entre {} avec Ctrl+F9

Surprise : la FAQ a a changé !

Joomla et lotus : bravo à et Aranthell !!!!

Anacoluthe
« Le Lotus parfumé c'est ici qu'on vendange
Les fruits miraculeux dont votre coeur a faim
Venez vous enivrer de la douceur étrange
De cette après-midi qui n'a jamais de fin »
- Charles BAUDELAIRE
Yolé
Bonsoir,

Dans l'inestimable FAQ à Circé y'a toutuntuto sur les champs :
http://faqword.fr/champs/champs_fichiers/frame.htm
Les champs s'écrivent entre {} avec Ctrl+F9

Merci je vais essayé cette FAQ.
Dommage qu'elle ne fonctionne pas avec FireFox !
(http://faqword.fr/champs/champs_fichiers/frame.htm)
--
Cordialement
Yolé
Circé
Bonjour,

Il se trouve que Yolé a formulé :
Bonsoir,

[...]

Désolée ! C'est le seul tuto qui fonctionne comme ça... Et je ne suis
pas prête de le refaire...

Mais bon, y a pas que FF dans la vie...
On est obligé maintenant d'avoir FF pour ce qui ne fonctionne pas avec
IE et inversement...

Circé
Misange
Aucun pb avec FF ! enfin quelques trucs difficiles à lire et on n'a pas
les dias en "plein écran" mais sinon c'est utilisable. J'y suis allée
souvent :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Circé a écrit :
Bonjour,

Il se trouve que Yolé a formulé :
Bonsoir,

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

Yolé

Aucun pb avec FF !

J'aime bien le "aucun" puis :
enfin quelques trucs difficiles à lire et on n'a pas
... :-)
les dias en "plein écran" mais sinon c'est utilisable. J'y suis allée
souvent :-)

Alors ça doit être la version Suisse de FireFox (la dernière) qui ne
fonctionne pas, ...car avec IE c'est OK et ailleurs avec FF aussi !
:-)
--
Yolé
Anacoluthe
Bonjour !

'Yolé' nous a écrit ...
Dommage qu'elle ne fonctionne pas avec FireFox !
(http://faqword.fr/champs/champs_fichiers/frame.htm)

Oui c'est vrai ce tuto ne s'affiche pas correctement dans FireFox.
La raison en est qu'il s'agit d'une présentation PowerPoint
et évidemment le navigateur M$ est privilégié...

Si vous avez PowerPoint ou sa visionneuse (téléchargeable gratuitement)
vous pouvez ouvrir directement cette présentation en donnant simplement
comme nom de fichier http://faqword.fr/champs/champs_fichiers/frame.htm
(testé sur PPT2007)

Anacoluthe
« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation »
- Oscar WILDE
Yolé
Bonsoir,

[...]

merci pour ces précisions.

--
Yolé
MichelB
Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'Yolé' nous a écrit ...
[...]

Bonjour Anacoluthe

Avec ta méthode, dans PowerPoint 2003, c'est magnifique.
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe dans une boite de
dialogue "Connected à faqword.fr".
Puisque dans la liste on me proposait mon compte Hotmail, j'ai suivi avec le
mot de passe associé et çà a marché !
Est-ce grave, Docteur ?

Merci quand même !
Michel