Problème de changement d'utilisateur

kvoskol
Quand je change de compte via le menu "Se connecter comme utilisateur
diff=E9rent", je rentre login toto et password et j'ai une page Acc=E8s
refus=E9 et en dessous vous =EAtes connect=E9 en toto. Si je fais revenir au
site il ne se passe pas rien je suis oblig=E9 de terminer l'URL par
default.aspx (bien quelle soit d=E9finie par d=E9faut dans IIS), F5 et je
suis connect=E9 comme toto.
1- Pourquoi cette page acc=E8s refus=E9 ?
2- Pourquoi quand je fais revenir au site je suis oblig=E9 de compl=E9ter
'l'URL (par exemple revenir au site correspond http://monserveur/4506_Mongo=
lie
si je clique rien, je suis oblig=E9 de taper http://monserveur/4506_Mongoli=
e/default.aspx)
3- si je suis au niveau de http://monserveur c'est pire je ne peux pas
changer d'utilisateur.

Si qqun peut m'aider....

Merci =E0 tous.

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Est-ce que toto a accès au site ? de quel groupe fait-il partie ? si vous le
positionnez dans le groupe administrateur du site, avez vous le même
problème ?

parfois, l'access denied n'est pas sur la page à proprement parler mais sur
une des ressources (ex : une image) de la page

peut être également que la page que vous souhaitez afficer est extraite et
que vous n'avez pas assez de droits pour la voir

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"kvoskol" wrote in message
Quand je change de compte via le menu "Se connecter comme utilisateur
différent", je rentre login toto et password et j'ai une page Accès
refusé et en dessous vous êtes connecté en toto. Si je fais revenir au
site il ne se passe pas rien je suis obligé de terminer l'URL par
default.aspx (bien quelle soit définie par défaut dans IIS), F5 et je
suis connecté comme toto.
1- Pourquoi cette page accès refusé ?
2- Pourquoi quand je fais revenir au site je suis obligé de compléter
'l'URL (par exemple revenir au site correspond
http://monserveur/4506_Mongolie
si je clique rien, je suis obligé de taper
http://monserveur/4506_Mongolie/default.aspx)
3- si je suis au niveau de http://monserveur c'est pire je ne peux pas
changer d'utilisateur.

Si qqun peut m'aider....

Merci à tous.
kvoskol
Merci de te réponse. Tes réponses dans le texte.
Ce n'est pas un problème de cookie ou un bug wss3.0 ?

que vous n'avez pas assez de droits pour la voir------------------------- ---------> J'ai les droits qu'il faut.

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog :http://blogs.developpeur.org/pierre