Problème chargement images site expedia

Laurent
Bonjour,

Je n'arrive pas à charger la moindre image sur le site www.expedia.fr j'ai
l'impression qu'internet explorer ne veut pas les ouvrir parcequ'elles sont
situées sur un autre domaine http://media.expedia.com mais pourtant même en
désactivant tous les paramètres de sécurité cela ne marche pas.
Je suis sous IE6 et XP2 à jour de toutes les mises à jour

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Laurent

Tsilefy
Dans news:,
Laurent a écrit:
[...]

Salut,
avec tous les paramètres de sécurité, je peux enregistrer les images.
Tu es sur que tu n'as pas un logiciel tiers qui te les bloque ? (du genre
Norton ou assimilés)

--
Tsilefy
Luc
Laurent nous a déclaré...

Je n'arrive pas à charger la moindre image sur le site www.expedia.fr

J'ouvre sans problème cette page.

j'ai l'impression qu'internet explorer ne veut pas les ouvrir
parcequ'elles sont situées sur un autre domaine
http://media.expedia.com

Celle-là par contre m'est interdite (erreur HTTP 403)
...d'ailleurs j'aime beaucoup l'ironie de cette phrase : "Si vous pensez que
vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, essayez de
contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie ou le numéro de
téléphone figurant sur la page de démarrage media.expedia.com."

La version moderne du problème de la poule et de l'oeuf !!!
LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Laurent
Oui je pense que c'est normal que l'on ne puisse pas accéder directement au
domaine http://media.expedia.com étant donné que c'est leur bibliothèque
d'image. Mais en désactivant norton internet securtiy et la barre yahoo qui
bloque les popup les images de www.expedia.fr ne se chargent toujours pas.
Je vois pas d'où ça peut venir, j'ai essayé avec firefox et le problème est
le même.

"Luc" a écrit dans le message de news:

Laurent nous a déclaré...

[...]

technicland
"Laurent" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
effectivement il est normal de pas pouvoir lister le contenu d'un dossier
Pour ton problème d'images le site expedia et truffe de redirection avec mon
filtre proxy ca bloque aussi en le desactivant ca roule
par contre perso ici je suis redirige vers le Canada et le images roule
exemple http://www.expedia.ca/daily/enc4105/home/default.asp
tu devrais voir les images sur cette pages.
Sinon je pense aussi que tu as un blocage vu al gueule de cette page je
pense plutot a un soft antipub ou un filtre

Serge
> [...]
| désactivant tous les paramètres de sécurité cela ne marche pas.
| Je suis sous IE6 et XP2 à jour de toutes les mises à jour

IE 6 Win 98 SE, ça se charge bien !

Serge
Laurent
"technicland" a écrit dans le
message de news:

[...]

Oui ce site a l'air merdique au niveau de ses liens image, mais je vois pas
ce qui bloquer étant donné que je désactive Norton Internet Security et mon
bloqueur additionnel de pop up... C'est quoi les filtres proxy dont tu
parles ?

technicland
Laurent nous a dit :
"technicland" a écrit dans
le message de news:

[...]

c'est un fichier qui utilise la fonction de script proxy pour filtrer les
pubs
sinon vas voir ton fichier host aussi pour voir si le site serait pas
blackliste dedans
Laurent
Laurent
"technicland" a écrit dans le
message de news: %
Laurent nous a dit :
"technicland" a écrit dans
le message de news:

[...]

Euh.. désolé de mon manque d'érudition mais je trouve où ces deux fichiers ?

Laurent