problème de chargement Linux Mint Debian

Le
kbinet Hors ligne
Bonsoir,
J'ai installé Linux Mint Debian sur un pentium 4. Après un mois de test, j'ai décidé de passer une machine plus puissante:(core 2 Quad).
Pour ne pas tout réinstaller, j'ai pensé qu'il était possible de déplacer le disque, et démarrer, après le chargement, il ne restera plus la carte graphique à reconfigurer.
Malheureusement, au démarrage, j ai ce message:
kernel panic not syncing : vfs: unable to mount root fs on unknown-block(0,0).
Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider?
Merci d'avance.