Problème sur une checkbox

Le
Amar Lacheheb
Bonjour,
j'ai un objet Check Box sur une feuille excel, et je n'arrive pas à
recuperer sa valeur (si la case est cochée ou non)
Merci de d'avance pour votre aide.
jean-paul.giorgetti
Le #6608171
On 13 mai, 15:22, "Amar Lacheheb"
[...]

A récupérer dans le code de la feuille ou est intégré la case à
cocher :

Etat = CheckBox1.Value ' si le nom de ta cas à cocher est CheckBox1.
Vrai si coché, Faux dans le cas contraire.

Bon courage

Amar Lacheheb
Le #6608571
Merci :)