[Probleme] Cherche client FTP graphique

1 réponse
PIERRE Patrice
Bonjour,

J'ai donc install=E9 gftp (qui semble tr=E8s bien...) mais j'ai un p'tit so=
uci lorsque j'upload des fichiers !
Curieusement, l'upload d'un r=E9pertoire fonctionne =E0 merveille !
En mode console cela fonctionne tr=E8s bien avec wget ou ftp

Voi=E7i donc le log de gtfp
Changement r=E9ussi du r=E9pertoire local vers /home/patrice/mon_site_web/i=
mages R=E9ception de l'URL file:///home/patrice/mon_site_web/images/index.c=
ss
Ne peut changer de r=E9pertoire local vers=20
/home/patrice/mon_site_web/images/index.css : N'est pas un r=E9pertoire

J'ai du louper quelque chose (c'est sur) mais quoi ?
Merci de vos lumieres

-----Message d'origine-----
De=A0: Nicolas Bocquet [mailto:nbocquet-ml@cri74.org]=20
Envoy=E9=A0: mercredi 9 novembre 2005 09:38
=C0=A0: debian-user-french@lists.debian.org
Objet=A0: Re: Cherche client FTP graphique

PIERRE Patrice a =E9crit :

> Bonjour,
>
Bonjour ,

> =20
>
> J'ai install=E9 cette nuit GDM (gnome/xorg) sur ma Sarge et donc=20
> maintenant j'aimerais pass=E9 au "tout graphique"=85
>
> Je recherche donc un client FTP full graphique du m=EAme acabit que les=
> FilleZilla, FlashfXP ou LeechFTP
>
> J'ai jet=E9 un =9Cil (rapide) sur http://www.filezilla-project.org/ mais=
> je n'ai rien trouv=E9 pour Linux !
>
> =20
>
> Ou puis-je trouv=E9 un client FTP digne de se nom pour ma Sarge ador=E9e =
;o)
>
gftp est pas mal sous gnome

sinon
apt-cache search gnome ftp
tu auras une liste je pense

--=20
Nicolas Bocquet

" Ce message et ses pi=E8ces jointes sont confidentiels et exclusivement r=
=E9serv=E9s =E0 leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus.=
CSEE Transport n'assume aucune responsabilit=E9 au titre de ce message s'i=
l est alt=E9r=E9, d=E9form=E9, falsifi=E9, ind=FBment utilis=E9 par des tie=
rs ou encore s'il a caus=E9 des dommages ou pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intende=
d for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transp=
ort shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, und=
uly used by third parties nor for any damage or loss."

1 réponse

ced
> PIERRE Patrice a écrit :

Bonjour,

J'ai donc installé gftp (qui semble très bien...)

Bon choix

Voiçi donc le log de gtfp
Changement réussi du répertoire local vers
/home/patrice/mon_site_web/images Réception de l'URL
file:///home/patrice/mon_site_web/images/index.css
Ne peut changer de répertoire local vers
/home/patrice/mon_site_web/images/index.css : N'est pas un répertoire

Il me semble que ceci arrive quand on essaye de transférer un fichier en
le glissant de l'autre coté.
Il faut utiliser les fleches qui se trouvent au milieu pour transferer
un fichier.

@+
ced

___________________________________________________________________________
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez cette version sur http://fr.messenger.yahoo.com

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact