[Probleme] Cherche client FTP graphique

PIERRE Patrice
Bonjour,

J'ai donc install=E9 gftp (qui semble tr=E8s bien...) mais j'ai un p'tit so=
uci lorsque j'upload des fichiers !
Curieusement, l'upload d'un r=E9pertoire fonctionne =E0 merveille !
En mode console cela fonctionne tr=E8s bien avec wget ou ftp

Voi=E7i donc le log de gtfp
Changement r=E9ussi du r=E9pertoire local vers /home/patrice/mon_site_web/i=
mages R=E9ception de l'URL file:///home/patrice/mon_site_web/images/index.c=
ss
Ne peut changer de r=E9pertoire local vers=20
/home/patrice/mon_site_web/images/index.css : N'est pas un r=E9pertoire

J'ai du louper quelque chose (c'est sur) mais quoi ?
Merci de vos lumieres

ced
> PIERRE Patrice a écrit :

Bonjour,

J'ai donc installé gftp (qui semble très bien...)

Bon choix

Voiçi donc le log de gtfp
Changement réussi du répertoire local vers
/home/patrice/mon_site_web/images Réception de l'URL
file:///home/patrice/mon_site_web/images/index.css
Ne peut changer de répertoire local vers
/home/patrice/mon_site_web/images/index.css : N'est pas un répertoire

Il me semble que ceci arrive quand on essaye de transférer un fichier en
le glissant de l'autre coté.
Il faut utiliser les fleches qui se trouvent au milieu pour transferer
un fichier.

@+
ced

http://wiki.debian.net/?DebianFrench