Problème chez france on line ?

5 réponses
Christian
Bonjour,

j'espère être dans le bon groupe. Je n'arrive plus à accéder à un site
hébergé chez france on line.

Il s'agit de celui-ci pour la petite histoire :
http://www.renaissance-multivers.net

J'obtiens une erreur 404. Hors ce site n'avait aucune raison d'arrêter (il
s'agit de celui d'une guilde qui est toujours active dans plusieurs
mmorpg).

Avez-vous conaissance de problèmes chez france on line ?

Je n'ai malheureusement aucun moyen de contacter mes amis in game, n'étant
pas sur le même jeu que eux et j'ai perdu leurs emails suite à un crash de
XP ( de ma faute) la semaine dernière.

Merci de vos réponses.

--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

5 réponses

Xaero
"Christian" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'espère être dans le bon groupe. Je n'arrive plus à accéder à un site
hébergé chez france on line.

Il s'agit de celui-ci pour la petite histoire :
http://www.renaissance-multivers.net

J'obtiens une erreur 404. Hors ce site n'avait aucune raison d'arrêter (il
s'agit de celui d'une guilde qui est toujours active dans plusieurs
mmorpg).

Avez-vous conaissance de problèmes chez france on line ?

Je n'ai malheureusement aucun moyen de contacter mes amis in game, n'étant
pas sur le même jeu que eux et j'ai perdu leurs emails suite à un crash de
XP ( de ma faute) la semaine dernière.

Merci de vos réponses.

Un ami m'a dit obtenir egalement la meme chose , donc il y a bien un
probleme de la part de franceonline actuellement ( doivent etre content les
herbergés :p )

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Christian
Le mercredi 12 mai 2004 à 20:07:49, Xaero écrivait:

Un ami m'a dit obtenir egalement la meme chose , donc il y a bien un
probleme de la part de franceonline actuellement ( doivent etre content les
herbergés :p )

ok merci pour ta réponse, ça me rassure :)

--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

David
"Christian" a écrit dans le message de
news:1orzm8fm2xoc2$.vlkqcvg5fkvd$
Le mercredi 12 mai 2004 à 20:07:49, Xaero écrivait:

Un ami m'a dit obtenir egalement la meme chose , donc il y a bien un
probleme de la part de franceonline actuellement ( doivent etre content
les

herbergés :p )

ok merci pour ta réponse, ça me rassure :)

Moi je viens de les quitter, ca tombe sans cesse en panne leur truc, et
quand c'est pas en panne, c'est lent à mort

David

Thomas Bigot
Bonjour,

Salut

j'espère être dans le bon groupe. Je n'arrive plus à accéder à un site
hébergé chez france on line.

Les dédiés de ce qu'ils appellent "l'ancienne archi" sont inaccessibles
depuis jeudi dernier.

C'est en cours de réparation mais personne n'en sait trop rien. Un coup
on dit que ce sont les DNS, un autre que c'est lambdanet...

Voilà,
--
Thomas
http://gorgonzola.online.fr/
Le site de Gorgon Zola, le petit-fils de Émile.

Christian
Le jeudi 13 mai 2004 à 16:19:47, Thomas Bigot écrivait:

Les dédiés de ce qu'ils appellent "l'ancienne archi" sont inaccessibles
depuis jeudi dernier.

C'est en cours de réparation mais personne n'en sait trop rien. Un coup
on dit que ce sont les DNS, un autre que c'est lambdanet...

Voilà,

Merci pour la précision, je vais patienter donc :) (en maudissant france on
line)
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)