Problème chez ikoula?

Alexis
Bonjour
Y'a t'il quelqu'un qui a des probl=E8mes actuellement (il est 10h07 17
f=E9vrier=3D) avec son serveur ikoula (data center de Reims) ?
Merci...

1 2 3 4
Julien
On 17 fév, 10:08, "Alexis" wrote:
Bonjour
Y'a t'il quelqu'un qui a des problèmes actuellement (il est 10h07 17
février=) avec son serveurikoula(data center de Reims) ?
Merci...

Bonjour,
en effet depuis 3h du matin il y a commencé à avoir des micros
coupures et apres 4 heure environ plus rien!!
Tous les serveurs chez eux sont HS, et tous les autres que j'ai trouvé
sur la toile aussi.

Je pense qu'on peut dire que c'est la casi totalité qui est HS, hormis
leur site web!

Alexis
On 17 fév, 10:31, "Julien" wrote:
On 17 fév, 10:08, "Alexis" wrote:

[...]

Merci Julien
En effet, j'ai testé quelques ping sur des IP de chez ikoula, avec
aucun résultat...
Ca gonfle ! surtout qu'ils ne previennent de rien et laissent leurs
clients sans info... pas très pro tout ça.

Ben Hoye
Alexis wrote:
[...]

Haisoft est touché également. Peut-être utilisent-ils le même datacenter
(voire peut-être Haisoft utilise des serveurs Ikoula ...) ?

News wnd
"Alexis" a écrit dans le message de
Y'a t'il quelqu'un qui a des problèmes actuellement (il est 10h07 17
f>évrier=) avec son serveur ikoula (data center de Reims) ?
Merci...

Idem pour ma part c'est tombé à 9h00, le support a répondu qu'ils étaient en
cours d'investigation...

jean-claude

vmixonline
Encore un downtime de plus ! Mes 3 dédiés chez eux sont down depuis ce
matin.
La fiabilité n'est une affaire que sur leur propre site web
visiblement !
Alexis
On 17 fév, 11:14, wrote:
Encore un downtime de plus ! Mes 3 dédiés chez eux sont down depuis ce
matin.
La fiabilité n'est une affaire que sur leur propre site web
visiblement !

Leur site est certainement hebergé ailleurs que dans leur propre
datacenter, c'est dire la confiance qu'ils ont !
Aucun support téléphonique, pas de mail, même pas un forum, et pendant
ce temps mes clients ralent et je peux pas partir en week-end.
Joie....

Julien
On 17 fév, 10:39, "Alexis" wrote:
On 17 fév, 10:31, "Julien" wrote:

On 17 fév, 10:08, "Alexis" wrote:

[...]

Oui c'est pas pro du tout même! Surtout que ca arrive frequement.
Par moment je me demande si ils ont un système de monitoring fiable.

D'autre part leur déménagement était sensé nous éviter des choses dans
ce genre,
il faut croire que c'est un echec.

Pour finir sur une note positive, eux j'en suis très très content! :
http://www.ovh.com

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Alexis wrote:

Bonjour
Y'a t'il quelqu'un qui a des problèmes actuellement (il est 10h07 17
février=) avec son serveur ikoula (data center de Reims) ?

comtpe tenus des autres messages, jettez un oeil ici aussi:
http://blog.ctn1.net/fr/index.php/2007/02/17/99-reseaux-partiel-entre-23-30-et-03-00-cette-nuit

FightClub!
Bonjour
Y'a t'il quelqu'un qui a des problèmes actuellement (il est 10h07 17
février=) avec son serveur ikoula (data center de Reims) ?
Merci...

pour moi c'est teaser/accelance qui sont down, c'est le même réseau ?

Alexis
On 17 fév, 11:35, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:
Alexis wrote:
[...]

J'ai un serveur également chez CTN1, et pas de problème.

1 2 3 4