Problème chez "yousendit"

J.N.D.
Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible de télécharger des fichier sur
"yousendit".
La page s'affiche bien, mais le fichier à télécharger n'apparaît
pas...........
MSIE me dit qu'il y a des erreurs de script sur la page.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci, et bon week-end.
--
JND

NyC
hello J.N.D. you wrote

[...]

_________

ha je ne sais pas mais je n'ais pas de problème..

Désactiver notification des erreurs de script dans avancé ?

--
NyC -nocomprendo-

return adress valid
J.N.D.
In news:,
NyC <coldstuff>Dans un éclair de génie, et après mûre réflexion, a ecrit
ce qui suit :
| hello J.N.D. you wrote

| _________
|

| ha je ne sais pas mais je n'ais pas de problème..
|
| Désactiver notification des erreurs de script dans avancé ?

Hello,

La notification des erreur de script est déjà désactivée.
Merci quand même et bon week-end;
--
JND
METIS
J.N.D. wrote:
[...]

==> J'ai souvent des problèmes avec YouSendIt, ça foire, ça
n'aboutit pas, des fois ça marche des fois non... à tel
point que je ne m'en sers plus.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com