problème de classement

François Patte
Bonsoir,

Je suis sous fedora 7 et j'ai un problème de classement dans la liste
des fichiers d'un répertoire:

Avec un terminal, la commande ls -l me donne:

0001
0002
001
002

Quoi de plus normal?....

Mais en utilisant le gestionnaire de fichier de gnome (nautilus), j'obtiens:

001
0001
002
0002

Ma question: comment obtenir le même classement que dans un terminal?

Merci pour vos lumières.

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Cumbalero

Ma question: comment obtenir le même classement que dans un terminal?

ls | sort -n ?

A+
JF

François Patte

Ma question: comment obtenir le même classement que dans un terminal?

ls | sort -n ?

Merci, mais ça c'est possible dans un terminal, pas dans l'interface
graphique d'un gestionnaire de fichier... Ce que je cherche c'est à
rendre le classement du gestionnaire graphique identique à celui d'un
terminal.

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris