Problème de clavier avec VmWare Fusion 3.0

Le
mpasdepointbenatia
Bonsoir,

J'utilise Fusion depuis la version 1, et je n'avais pas de problèmes de
clavier. Depuis le passage à la nouvelle version, en mettant à jour la
machine virtuelle, j'ai une inversion de touches (+ =) avec (-_), et les
trucs trouvés sur le net (le clavier "Suisse", par exemple ne
fonctionnent pas.

Est ce que je suis seul dans ce cas ?

Je l'ai pas trouvé d'infos sur le net.

Merci

Marc

iMac Core 2 duo, Snow Léopard à jour, Clavier alu filaire
vmware 3.0 avec XP Pro à peu près à jour
mpasdepointbenatia
Le #20717511
Marc Benatia
Il suffit en fait d'aller dans les préférences clavier et souris et
décocher "activer le mappage des touches pour les langues"

Bonne soirée