Probléme clavier

A partir de client leger qui se connecte en tse j'ai des probléme de touche
clavier comme @ è qui ne veulent pas se faire sur les sessions , et je ne
sais pas pourquoi ?

Merci car je ne trouve pas de solution sur cette situation car je le
rencontre sur plusieur site depui la migration des serveurs en 2003 R2 toute
les mise a jour systéme sont réalisé,
Laurent Falguiere

Y a t'il possibilité de mettre à jour le firmware de ces clients légers...?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
[...]

Samuel LEFEBVRE

Vous pouvez utiliser les touches CTRL+ALT au lieu d'ALTR GR.
Je n'ai en revanche pas de solution pour ce problème.

Cordialement,
Samuel LEFEBVRE

OJt9%
Bonjour,
[...]

Pour les client ceux-ci on été mise à jour, pour les CTRL+ALT sa marche,
mais j'ai peut être une piste car sur les clients, il y a le clavier
francais par default et le clavier anglais car windows CE en Anglais , et je
vais essayer avec un PC et seulement en francais ?
Je n'aurais la reponse que demain.

Merci pour votre aide

"Samuel LEFEBVRE" news:%
Bonjour,