Probleme clavier

Philippe Delavalade
Bonjour.

Je travaille sur une lenny et je suis passe au noyau 2.6.24-1-686.

Depuis je deviens fou avec mon clavier ! Les accents sont le noeuds du plrobleme.

Je voudrais travailler en fr-latin9 et non en utf8.

Manifestement au boot, le fichier /etc/console/boottime.kmp.gz n'est plus
pris en compte. La commande kbd_mode indique que je suis en utf8.

J'ai fais quelques essais de manipulation dans /etc/kbd/config, dans
/etc/X11/xorg.conf, rien n'y fait.

Je n'ai rien trouve© sur le we bou alors de l'ancien et ne correspondant
plus a l'arborescence.

Merci pour des conseils ou aides.

--------------
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Fabien LUCE
Philippe Delavalade wrote:
[...]

Tiens au passage, quels sont les améliorations apportés par cette
version du noyau?
Moi j'ai essayé et ca m'a fait planté tout mon système...et ce depuis le
2.6.22-2 que je garde...

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Philippe Delavalade
Re, c'est encore moi avec mon clavier.

Le jeudi 10 avril à 14:07, Philippe Delavalade a écrit :
[...]

Je suis finalement revenu au noyau 2.6.22-3-686 mais mes problemes de
codage persistent.

Comment supprimer au boot ce foutu utf8 !

Merci d'une aide car c'est invivable :-(

--------------
Ph. Delavalade

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Steve
Le 11-04-2008, à 10:31:28 +0200, Philippe Delavalade () a écrit :

Lignes : 37

> [...]

codage persistent.

Comment supprimer au boot ce foutu utf8 !

T'as essayé un

dpkg-reconfigure locales