problème clavier

Le
dinosaurus
Bonjour,

depuis hier tout a coup mon PC ne demarre plus : il affiche "erreur clavier"
et il fait
un drôle de bruit continu. Quand je débranche le clavier le bruit s'arrête.
J'ai changé le clavier mais c'est pareil. Estce que je peux faire quelque
chose
pour dépanner ?
Merci pour vos conseils.

Evy
Azo3
Le #1127594
pour entrer dans windows , essaie avec un clavier USB pour voir ce qui se
passe avec le port PS2 dans le gestionnaire de périphériques

NB - ta souris fonctionne?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"dinosaurus" 46ae14fe$0$27373$
[...]

Ophiucus
Le #1127589
"Azo3" message de news:

| pour entrer dans windows , essaie avec un clavier USB pour
voir ce qui se
| passe avec le port PS2 dans le gestionnaire de
périphériques

| NB - ta souris fonctionne?

OK. J'ai pas de clavier USB sous la main, je vais en acheté
un.
La souris a des ratés de temps en temps. Je vais la changer.
Merci. je vous tiens au courant des résultats.
Evy

| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|

| NB - adresse : enlever ENLEVER
| "dinosaurus" message de news:
| 46ae14fe$0$27373$

affiche "erreur
peux faire quelque

Dinosaurus
Le #1127462
Dinosaurus et Ophiucus même personne ici. Excusez-moi. Evy.

"Ophiucus" news: 46af2bf0$0$5109$

> [...]
| La souris a des ratés de temps en temps. Je vais la
changer.
| Merci. je vous tiens au courant des résultats.

dinosaurus
Le #1127323
"Dinosaurus" news:46af3127$0$25926$

| "Ophiucus" | news: 46af2bf0$0$5109$
| |
| |
| pour
| ||
| |
| acheté
| changer.

J'ai démarré le clavier sur port USB. Mais la souris marche plus du tout.
Alors j'ai porté le PC chez le vendeur.
Merci encore.
Evy
Azo3
Le #1127320
...donc le port ps2 de la carte-mère est ...en difficulté!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER