problème de clavier

Francis SLAWNY
Bonjour tut le monde

J'ai la configuration suivante :
Ordinateur portable Acer Aspire 5610
XP pro SP3

J'ai branché un clavier externe USB. La machine l'a reconnu et j'ai pu
travailler avec.
Après avoir éteint l'ordinateur et débanché le clavier USB j'ai rallumé la
machine.
Mais maintenant mon clavier d'origine est configuré avec interversion de
l'action de la touche Fn.
Plus précisément : pour obtenir la lettre o par exemple, je dois enfoncer en
même emps la touche Fn, sinon c'est le "6" qui s'écrit.

Quelqu'un sait il comment retrouver ma config d'origine ?
Merci pour vos réponses
FS

VerrNum
"Francis SLAWNY" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Il faut déverrouiller le Verr Num, hi hi.
Francis SLAWNY
Bon sang, mais c'est bien sur !
Je n'avais pas pensé que sur un clavier sans pavé numérique il y avait une
touche "verr num" !
J'ai honte ! Et je me voile la face.
En tout cas, merci
FS