Problème de clavier

2 réponses
Coriolan
Bonjour à toutes et à tous.

Sans raisons apparentes, en tapant les lettres ijklm j'obtiens 5123-.

Qui pourrait me donner une explication ?

Déjà un grand merci.

Corolian

2 réponses

pher
Tu as dû activer le mode Fn+NumLock (sauf erreur, Fn+VerrNum en français).
Ce mode permet de simuler le pavé numérique sur un clavier qui n'en a pas.
Cela permet aussi d'entrer des codes qui doivent obligatoirement être saisis
depuis le pavé numérique. Il te suffit donc de refaire Fn+VerrNum pour
désactiver ce mode.

pher

"Coriolan" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Sans raisons apparentes, en tapant les lettres ijklm j'obtiens 5123-.

Qui pourrait me donner une explication ?

Déjà un grand merci.

Corolian

Coriolan
pher a exprimé avec précision :
Tu as dû activer le mode Fn+NumLock (sauf erreur, Fn+VerrNum en français). Ce
mode permet de simuler le pavé numérique sur un clavier qui n'en a pas. Cela
permet aussi d'entrer des codes qui doivent obligatoirement être saisis
depuis le pavé numérique. Il te suffit donc de refaire Fn+VerrNum pour
désactiver ce mode.

pher

"Coriolan" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous.

Sans raisons apparentes, en tapant les lettres ijklm j'obtiens 5123-.

Qui pourrait me donner une explication ?

Déjà un grand merci.

Corolian

Encore grand merci, pher, pour la réponse qui proposait la bonne
solution. Un grand merci également de la part du propriétaire du
portable qui souffrait de cette maladie.

Coriolan