Problème de clavier

Le
Coriolan
Bonjour à toutes et à tous.

Sans raisons apparentes, en tapant les lettres ijklm j'obtiens 5123-.

Qui pourrait me donner une explication ?

Déjà un grand merci.

Corolian
pher
Le #148693
Tu as dû activer le mode Fn+NumLock (sauf erreur, Fn+VerrNum en français).
Ce mode permet de simuler le pavé numérique sur un clavier qui n'en a pas.
Cela permet aussi d'entrer des codes qui doivent obligatoirement être saisis
depuis le pavé numérique. Il te suffit donc de refaire Fn+VerrNum pour
désactiver ce mode.

pher

"Coriolan" news:
[...]

Le #151349
pher a exprimé avec précision :
[...]

Encore grand merci, pher, pour la réponse qui proposait la bonne
solution. Un grand merci également de la part du propriétaire du
portable qui souffrait de cette maladie.

Coriolan