Problème clavier

Le
regis.tortey
Je me suis acheté un nouvelle ordinateur il y a 3 semaines. Tout
marchait bien jusqu au 31 décembre (enfin presque). Je suis sous
windows vista, depuis cette date a chaque fois que je frappe une
touche au lieu d'écrire il m ouvre une fenetre, j ai donc un clavier
qui ne fonctionne pas normalement. Je n'ai rien installer pour le
moment, sauf deux jeux qui ne fonctionne pas en plus. Parfois j ai l
impression d'avoir un ordinateur fantome, il lui est deja arrivé de
s'arreter sans que je demande quoique ce soit. Vista serait il une
merde ?
Si quelqu un peut me depanner pour retrouver un clavier normal, je
l'en remerci d'avance.
Azo4
Le #2411
désinstalles ces jeux ET reviens à un point de restauration antérieur au
pb!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]
Fabio \(ex fan des sixties\)
Le #2286
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

[...]
PubGDemangeot
Le #2145861
test
"Fabio (ex fan des sixties)" message de news: