Probleme clavier / login

1 réponse
JF
Bonjour à tous,

J'ai un problème étrange avec un serveur Win2000 que je viens
d'installer. Je configure mon serveur de manière a ce que mon clavier soit
Francais-Canada.

Mon problème se retrouve dans l'écran de login. Lorsque je suis dans
l'écran de login, ma configuration clavier n'est pas bonne. La lettre A me
donne un Q ainsi de suite. Cependant, lorsque je réussi à me connecter à un
compte administrateur sur mon serveur, le clavier est correctement
configurer.

Quelqu'un saurait comment régler ce problème?

--
JF

1 réponse

frd
"JF" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

J'ai un problème étrange avec un serveur Win2000 que je viens
d'installer. Je configure mon serveur de manière a ce que mon clavier soit
Francais-Canada.

Mon problème se retrouve dans l'écran de login. Lorsque je suis dans
l'écran de login, ma configuration clavier n'est pas bonne. La lettre A me
donne un Q ainsi de suite. Cependant, lorsque je réussi à me connecter à un
compte administrateur sur mon serveur, le clavier est correctement
configurer.

Quelqu'un saurait comment régler ce problème?

--
JF

Bonsoir,

regardez ici

http://support.microsoft.com/?id8354