Problème de clavier en qwerty pour groupe utilisa. du domain

Le
Armand
Bonsoir

Voici le contexte:
J'ai migré d'un domaine samba à Active directory.
Pour la migration des comptes utilisateurs, lorsque je les conserve dans le
groupe par defaut utilisa. du domaine le clavier passe en qwerty.

Une fois le group admins du domaine rajouté aux comptes utilisateurs le
clavier revient azerty.

Ne voyant pas à quel niveau se trouve le problème, je fais appel aux
newsgroups.

Merci de votre aide !
Jesse ADAM
Le #17571191
Salut,

Etrange.

Soit tu as une stratégie de domaine qui s'applique au groupe Utilisateur de
domaine, et qui force le clavier en qwerty, soit tout simplement le profil
par défaut est sur qwerty.

Une fois logué en qwerty, les utilisateurs peuvent ils modifier en azerty ?
Si oui, ce paramètre reste t il ainsi après plusieurs minutes, voir un
reboot ?

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Armand" news:

[...]

Le #17571381
Oui une fois logué les utilisateurs peuvent modifier en azerty
mais après une fermeture/reouverture de session on retourne en qwerty
et tous les changements sur les propriétés d'affichage style windows
classique à windows xp retourne à style windows classique apres
fermeture/reouverture de session

Merci