Problème de clavier sans fil

Patrice OLIVER
Bonjour,

Je sais que je ne suis certainement par "au bon endroit", car je vous
expose un probl=E8me rencontr=E9 sous Kubuntu 7.10.

Je disposes d'un clavier sans fil logitech model #RJ20 (assez ancien).
Lorsque je tape des caract=E8res sur le clavier, il fait parfois une
r=E9tention des caract=E8res, puis m'affiche ensuite x fois le dernier
caract=E8re saisi.

C'est tr=E8s d=E9sagr=E9able ...

Faut-il un pilote particulier pour ce type de clavier ?
Auriez-vous une piste ?

Merci.
:)

Samuel SALSON
bonjour :)

rapproche ton capteur de ton clavier et change les piles peut etre.

bon courage

On Wed, 19 Mar 2008 11:27:32 +0100, "Patrice OLIVER"
wrote:
Bonjour,

Je sais que je ne suis certainement par "au bon endroit", car je vous
expose un problème rencontré sous Kubuntu 7.10.

Je disposes d'un clavier sans fil logitech model #RJ20 (assez ancien).
Lorsque je tape des caractères sur le clavier, il fait parfois une
rétention des caractères, puis m'affiche ensuite x fois le dernier
caractère saisi.

C'est très désagréable ...

--

Samuel SALSON.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
En fait, nous avons fait des tests complémentaires.

Nous sommes 3 dans un bureau de 14 m2, et 2 à utiliser des claviers sans fil.
Dès qu'un collègue tape sur son clavier, il me perturbe ...
Nous avons apporté un début de solution en éloignant au maximum les
récepteurs des claviers, mais existe t'il un paramétrage possible des
fréquence et puissances de la radio ?

Merci.

Le 19/03/08, Samuel SALSON a écrit :

bonjour :)

rapproche ton capteur de ton clavier et change les piles peut etre.

bon courage

--

Samuel SALSON.