Probleme de clavier et de trackpad apres la MAJ des macbook pro =

Dare Dare Motus
Bonjour,
J'ai fait la MAJ pour le clavier des MACBOOK pro , elle apparaissait tt
le tps ds mise a jour logiciel sans s'installer!!
Je l'ai fait 2 X, et a la deuxième fois, ben le clavier et le trackpad
n'ont plus fonctionné au redémarrage et ne fonctionnent tjr pas....
Je suis assez paumé, car je ne peux que regarder mon bel ecran
inactif....
J'ai branché le clavier USB (ouf il est usb) de mon super PC (qui
marche lui....) et la belle souris USB (ouf elle est en USB) de mon
super PC (qui se fout de la gueule du MAC -moi je ris jaune bien sur-)
et je trifouille mon MAC pour ne rien trouver!
En fait, ds les options ds preference, le trackpad n'apparait plus
comme s'il etait deconnecté....

Je me suis décidé a faire a la PCuser et de reinstaller leopard
(puisque pour 9¤, j'ai eu un magnifique DVD de chez apple) sans
formater (ben oue, ya pleins de truc super important sur mon MAC) et en
fait, je devais m'y attendre et ca ne marche guère mieux!
Il m'a gentiment mis de coté mes données précédentes sans les effacer
(ouf ).

Comment faire pour recupérer les données (photos, films et videos
lourdes, documents ) ?????
car je vais essayer un GRAND formatage de printemps, sachant que j'ai
bien des disques durs externes en firewire (j'ai tjr priviligié ce
format oufff) mais qui sont formatés pour PC(et dc impossible d'ecrire
avec le MAC dessus - booouuuuhhhh Steve Job est un nul-)

J'ai bien essayé de demarrer mon MAC en disque dur en le branchant en
FIREWIRE sur mon pc, mais ce dernier ne lit que la partition PC du
MAC.....
Comment faire pour que mon PC voit mon MAC en reseau pour
eventuellement aller chercher du PC sur le mac, les données
nécessaires??????
Lors du branchement entre les 2, windows me demande d'installer des
drivers pour le firewire (le pc est vu du mac mais pas l'inverse)

merci

ps:Je suis assez dégouté, car le MAC c'est super bien, mais le matos
des MACBOOK pro laisse vraiment a désirer, j'ai que des merdes depuis 3
mois avec.... Pour 2600 euro, ca fait vraiment CHIER!!!

--
greg

jef.nee
On 22 fév, 17:48, Dare Dare Motus wrote:
[...]

Alors, pas eu de reponse??
++

Dare Dare Motus
Dare Dare Motus a exposé le 22/02/2008 :

personne?

snif snif

--
greg

sebastienmarty
Dare Dare Motus wrote:

[...]

Eh bien tu reformates ton disque externe firewire au format Mac, tu mets
tes données dessus et let's go. Ou alors j'ai mal saisi ton problème...

--
[SbM]