Problème de clé d'activation Office 2007

Le
didine7701
Bonjour,
alors j'ai acheté mon ordinateur portable l'an dernier avec en plus Office 2007 avec et une clé d'activation. jusque la tout va bien. sauf que courant mars, mon ordinateur est tombé en panne. j'ai du donc remettre l'ordi au point zéro et tt réinstaller (c'était la seule solution) le problème c'est que j'ai toujours Office 2007 mais qu'il me demande la clé d'activation et que celle que j'ai ne marche plus!!! connaissez-vous une solution à ce problème? pensez vous que si je retourne là ou j'ai achété l'ordi ils vont me donner une autre clé? parce que bon, l'ordi c'est pas de ma faute s'il a planté, et j'ai vraiment pas envie d'acheter une nouvelle clé!
merci d'avance.
Azo4
Le #16324301
...comment as-tu réinstallé office 2007 : cd? téléchargement?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"didine7701" news: