Problème Clé de stokage USB reconnue mais pas visible dans l'explorateur..

Eric BELLET
Bonjour;

Je rencontre un problème avec une clé USB ELTAC M200EM alors qu'une autre
clé fonctionne. J'ai le même pb avec une carte SD alors qu'une autre
fonctionne. (elles fonctionnent toutes sous Windwons XP).

La clé est bien reconnue ("gligne-glong" et présence dans la liste des
périphériques).
Mais j'ai un message : "Rechercehr et installer le pilote" bien sur il ne le
trouve pas, j'ai essayé Windows/system32/driver store le/inf etc.... bref
aucun driver ne convient. A la fin je peux demander de résoudre ce problème
en ligne..
Windwons me demande d'installer un mise à jour et lorsque je l'installe
(après avoir vérifier la licence.....), j'ai un message "Cette mise à jour
n'est pas faite pour mon systéme..."

Le lecteur de disque n'apparait pas dans l'explorateur : dans la console de
gestion du stokage (gérer dans le clic droit de "l'ordinateur") la clé est
bien là avec le bon volume de stokage, mais il n'y a pas de lettre de
lecteur. Si je fais "propriété" : "l'opération a échouée car la vue de la
console de gestion n'est pas à jour......" et bien sur cela ne change rien
si je réactualise (F5). Si je demande de formater : Une erreur s'est
produite....

J'ai parcourru les news groups.. j'ai suivi quelques conseils... j'ai par
exemple désinstallé les concentrateurs et périphériques USB (en mode sans
echec après avoir arrêter le service "plug and play".. il m'a tout
réinstallé au démarage suivant mais ca ne marche pas mieux...)

Merci de vos lumières, la je sèche... je souhaiterai éviter de réinstaller
mon système...;-)

PS : Vista Edition familiale Premium avec dernières mises à jour, de
mombreux problèmes, il y a quelques mois ou j'ai du utiliser plusieurs fois
des points de restauration mais os "semble" "stable" depuis......

Bonne réception

Eric

Eric BELLET
problème résolu avec le SP1 + quelques manipulations :
Après le SP1 périphérique toujours en erreur mais cette fois la recherche du
driver (qu'il faut explicitement demander : clic droit "Mise à jour du
pilote") fonctionne.......

Bonne réception à tous

Eric
"Eric BELLET" a écrit dans le message de
[...]

O.B. [MVP]
bonjour Eric BELLET,

Dans le news Eric BELLET tapote :
[...]

il peut il y avoir le problème de fichier infcache.1 corrompu que je décris

sur mon site ici :
http://benquet.com/pbusb.aspx

--
Olivier B.