problème clé usb

sos
Bonjour,

J'ai acheté une clé usb de 16 GO pour pouvoir faire mes sauvegardes, et je
n'ai que des problèmes avec :

Pour le 1er usage, je n'arrivais pas à y mettre quoi que ce soit dessus,
elle me disait qu'elle était en lecture protégée. J'ai fait un formatage, et
j'ai put mettre y mes dossiers.

Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des nouveaux dossiers et y rajouter les
changements sur ceux déjà existant, et quant je veux supprimer un dossier
elle me dit " Vous n'avez pas les droits necessaires pour effectuer cette
opération"??
Quand je veux y rajouter un dossier elle dit "chemin d'accès spécifié
introuvable" ???

Que dois je faire ? Ma clé est en FAT 32.

Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'embêterait de devoir la jeter,
je l'ai achetée en promo, mais quand même...

Avec mes amitiés

sos
merci de ta réponse,
non, il n'y a que mes dossiers sur la clé.
J'ai réussi a effacer tous mes dossiers sur la clé en faisant un formatage
rapide, mais à la fin, bien qu'il n'y ai plus rien sur la clé, un message me
dit que Windows n'a pas pût effectuer le formatage... par contre, toujours
impossible de mettre quelque chose dessus???

Amitiés

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> jeter,
> je l'ai achetée en promo, mais quand même...

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pareil sur un autre ordinateur ?
> [...]

> jeter,
> je l'ai achetée en promo, mais quand même...

sos
oui, c'est pareil sur un autre ordinateur