problème clé usb

4 réponses
sos
Bonjour,

J'ai acheté une clé usb de 16 GO pour pouvoir faire mes sauvegardes, et je
n'ai que des problèmes avec :

Pour le 1er usage, je n'arrivais pas à y mettre quoi que ce soit dessus,
elle me disait qu'elle était en lecture protégée. J'ai fait un formatage, et
j'ai put mettre y mes dossiers.

Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des nouveaux dossiers et y rajouter les
changements sur ceux déjà existant, et quant je veux supprimer un dossier
elle me dit " Vous n'avez pas les droits necessaires pour effectuer cette
opération"??
Quand je veux y rajouter un dossier elle dit "chemin d'accès spécifié
introuvable" ???

Que dois je faire ? Ma clé est en FAT 32.

Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'embêterait de devoir la jeter,
je l'ai achetée en promo, mais quand même...

Avec mes amitiés

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Quand tu l'ouvres, y a t il un fichier autre que les tiens ?
Si tu le/les supprimes, cela devrait aider !
"sos" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai acheté une clé usb de 16 GO pour pouvoir faire mes sauvegardes, et je
n'ai que des problèmes avec :

Pour le 1er usage, je n'arrivais pas à y mettre quoi que ce soit dessus,
elle me disait qu'elle était en lecture protégée. J'ai fait un formatage,
et
j'ai put mettre y mes dossiers.

Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des nouveaux dossiers et y rajouter les
changements sur ceux déjà existant, et quant je veux supprimer un dossier
elle me dit " Vous n'avez pas les droits necessaires pour effectuer cette
opération"??
Quand je veux y rajouter un dossier elle dit "chemin d'accès spécifié
introuvable" ???

Que dois je faire ? Ma clé est en FAT 32.

Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'embêterait de devoir la
jeter,
je l'ai achetée en promo, mais quand même...

Avec mes amitiés

sos
merci de ta réponse,
non, il n'y a que mes dossiers sur la clé.
J'ai réussi a effacer tous mes dossiers sur la clé en faisant un formatage
rapide, mais à la fin, bien qu'il n'y ai plus rien sur la clé, un message me
dit que Windows n'a pas pût effectuer le formatage... par contre, toujours
impossible de mettre quelque chose dessus???

Amitiés

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Quand tu l'ouvres, y a t il un fichier autre que les tiens ?
Si tu le/les supprimes, cela devrait aider !
"sos" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai acheté une clé usb de 16 GO pour pouvoir faire mes sauvegardes, et je
> n'ai que des problèmes avec :
>
> Pour le 1er usage, je n'arrivais pas à y mettre quoi que ce soit dessus,
> elle me disait qu'elle était en lecture protégée. J'ai fait un formatage,
> et
> j'ai put mettre y mes dossiers.
>
> Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des nouveaux dossiers et y rajouter les
> changements sur ceux déjà existant, et quant je veux supprimer un dossier
> elle me dit " Vous n'avez pas les droits necessaires pour effectuer cette
> opération"??
> Quand je veux y rajouter un dossier elle dit "chemin d'accès spécifié
> introuvable" ???
>
> Que dois je faire ? Ma clé est en FAT 32.
>
> Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'embêterait de devoir la
> jeter,
> je l'ai achetée en promo, mais quand même...
>
> Avec mes amitiés
>

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Pareil sur un autre ordinateur ?
"sos" a écrit dans le message de news:

merci de ta réponse,
non, il n'y a que mes dossiers sur la clé.
J'ai réussi a effacer tous mes dossiers sur la clé en faisant un formatage
rapide, mais à la fin, bien qu'il n'y ai plus rien sur la clé, un message
me
dit que Windows n'a pas pût effectuer le formatage... par contre, toujours
impossible de mettre quelque chose dessus???

Amitiés

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Quand tu l'ouvres, y a t il un fichier autre que les tiens ?
Si tu le/les supprimes, cela devrait aider !
"sos" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'ai acheté une clé usb de 16 GO pour pouvoir faire mes sauvegardes, et
> je
> n'ai que des problèmes avec :
>
> Pour le 1er usage, je n'arrivais pas à y mettre quoi que ce soit
> dessus,
> elle me disait qu'elle était en lecture protégée. J'ai fait un
> formatage,
> et
> j'ai put mettre y mes dossiers.
>
> Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des nouveaux dossiers et y rajouter les
> changements sur ceux déjà existant, et quant je veux supprimer un
> dossier
> elle me dit " Vous n'avez pas les droits necessaires pour effectuer
> cette
> opération"??
> Quand je veux y rajouter un dossier elle dit "chemin d'accès spécifié
> introuvable" ???
>
> Que dois je faire ? Ma clé est en FAT 32.
>
> Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'embêterait de devoir la
> jeter,
> je l'ai achetée en promo, mais quand même...
>
> Avec mes amitiés
>

sos
oui, c'est pareil sur un autre ordinateur

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

Pareil sur un autre ordinateur ?
"sos" a écrit dans le message de news:

> merci de ta réponse,
> non, il n'y a que mes dossiers sur la clé.
> J'ai réussi a effacer tous mes dossiers sur la clé en faisant un formatage
> rapide, mais à la fin, bien qu'il n'y ai plus rien sur la clé, un message
> me
> dit que Windows n'a pas pût effectuer le formatage... par contre, toujours
> impossible de mettre quelque chose dessus???
>
> Amitiés
>
> "Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :
>
>> Quand tu l'ouvres, y a t il un fichier autre que les tiens ?
>> Si tu le/les supprimes, cela devrait aider !
>> "sos" a écrit dans le message de news:
>>
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai acheté une clé usb de 16 GO pour pouvoir faire mes sauvegardes, et
>> > je
>> > n'ai que des problèmes avec :
>> >
>> > Pour le 1er usage, je n'arrivais pas à y mettre quoi que ce soit
>> > dessus,
>> > elle me disait qu'elle était en lecture protégée. J'ai fait un
>> > formatage,
>> > et
>> > j'ai put mettre y mes dossiers.
>> >
>> > Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des nouveaux dossiers et y rajouter les
>> > changements sur ceux déjà existant, et quant je veux supprimer un
>> > dossier
>> > elle me dit " Vous n'avez pas les droits necessaires pour effectuer
>> > cette
>> > opération"??
>> > Quand je veux y rajouter un dossier elle dit "chemin d'accès spécifié
>> > introuvable" ???
>> >
>> > Que dois je faire ? Ma clé est en FAT 32.
>> >
>> > Merci d'avance pour vos réponses, car cela m'embêterait de devoir la
>> > jeter,
>> > je l'ai achetée en promo, mais quand même...
>> >
>> > Avec mes amitiés
>> >
>>