probleme clef activation windows

mickey-988
Bonjour,
j ai installer windows xp fam.
il ma ete passe par mon frere par ce que j avai perdu le mien(cd install.) mai la clef ne fonctionne pas que c e soit avec son numero ou le mien

1 2 3
Didier [MVP]
"mickey-988" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour et Bonne Année,
problème d'installation ou d'activation ?
Vous aviez un vrai XP ou un XP préinstallé ?
Didier.
eliot06
On 1 jan, 12:33, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
> [...]

Bonjour et Bonne Année,
problème d'installation ou d'activation ?
Vous aviez un vrai XP ou un XP préinstallé ?

les XP pre installes ne peuvent pas etre deplaes !!!

Il vous faut un vrai xp !!! peut etre en trouverez vous un sur
emule !!!
mickey-988
Didier [MVP] a écrit le 01/01/2009 à 12h33 :
"mickey-988" a écrit dans le
[...]

oui c un vrai mai il ete a la base sur un autre pc
vu que mon frere ne l utilise pas il me la passé
mickey-988
eliot06 a écrit le 01/01/2009 à 12h37 :
On 1 jan, 12:33, "Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> wrote:
"mickey-988" a écrit dans le
message de news :

> [...]

les XP pre installes ne peuvent pas etre deplaes !!!

Il vous faut un vrai xp !!! peut etre en trouverez vous un sur

qand on me demande activation +... je reponds oui j ecrila cles et
cles incorrect
mickey-988
"mickey-988" a écrit dans le
[...]

pardon bonne annee
apparement ct pour l enregistrement
la clef a disparue de la barre de tache en bas a droite et il n y a plus de relance pour l activation
eliot06
On 1 jan, 13:22, mickey-988 wrote:
> [...]

apparement ct pour l enregistrement
la clef a disparue de la barre de tache en bas a droite  et il n y a pl us de

Le mieux c'est que tu telecharges un fichier iso de windows XP Pr avec
serial. Ensuite tu graves le contenu sur n cd rom et tu reinstales le
tout.
eliot06
> [...]

apparement ct pour l enregistrement
la clef a disparue de la barre de tache en bas a droite  et il n y a pl us de

J'ai verifie sur emule tu trouves le fichier iso pour generer un cdrom
de windows xp pro.
Didier [MVP]
"eliot06" a écrit dans le message de news:

> [...]

les XP pre installes ne peuvent pas etre deplaes !!!

Il vous faut un vrai xp !!! peut etre en trouverez vous un sur

Un XP un Vrai sur la mule ? On est le 1er janvier pas le 1er Avril.
Didier.
Didier [MVP]
> [...]

Le mieux c'est que tu telecharges un fichier iso de windows XP Pr avec
serial. Ensuite tu graves le contenu sur n cd rom et tu reinstales le

Ca va aller avec les mauvais conseils.
Didier.
Cmoi
Allons cher didier, vous savez bien que c'est le "piratage" qui a fait en
partie le succès de windows, Microsoft ayant toujours, et discrètement,
laisser faire afin de ne laisser aucune part de marché aux concurrents...

Bien entendu la piraterie (au profit des personnes) ne changera jamais le
compte d'exploitation de Microsoft qui fait son beure sur les OEM (ventes
forcées) et les entreprises.