Problème clés usb

Paris-cy
j'ai un pc qui demande à chaque utilisation d'une clé usb en utilisateur
limité (XP) d'installer le(s) driver(s) en tant qu'administrateur. Dans la
session utilisateur limité il ne veut pas reconnaitre/installer ce(s)
driver(s) en tout silence, sans demander d'ouvrir le compte administrateur.
Sur d'autres ordinateurs (XP également) ces mêmes clés usb ne demandent pas
d'installation par l'administrateur.
Comment puis je configurer le pc pour que l'utilisateur limité ne soit pas
demander d'ouvrir un compte administrateur, mais qu'il puisse quand même
utiliser normalement chaque type de clé usb?

Merci d'avance pour votre aide.

Fabrice [MVP]
"Paris-cy" a écrit dans le message de
[...]

Passez votre utilisateur en utilisateur avec pouvoir.

Un utilisateur limité.. c'est vraiment trop restreint, cela ne devrais être
utilisé QUE pour des cybercafé ou truc dans le genre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Gloops
Salut,

Quand j'ai installé ma webcam la dernière fois (d'accord ce n'est pas
une clef, mais ça se branche aussi sur USB), elle m'a fait des gros gros
caprices, un peu comme un gamin qui veut une glace.

Pour l'administrateur, ça se passait très bien, mais pour l'utilisateur
limité, niët. Même en faisant l'installation avec runas et tout le toutim.

Finalement, de guerre lasse, j'ai accordé à l'utilisateur limité un
statut d'administrateur juste pour le temps de l'installation, et après
ça marchait très bien.
_______________________________________
[...]

Gloops
[...]

Sur certaines fiches Microsoft rendant compte de vulnérabilités, on lit
que si un pirate réussit à se connecter en exploitant la vulnérabilité
évoquée, il se connecte avec les mêmes privilèges que l'utilisateur qui
a ouvert la session.

En filigrane, on en déduit qu'il vaut autant qu'il ne s'agisse pas de
pouvoirs trop étendus.

Est-ce une légende ?

Paris-cy
Et c'est exactement le cas. J'ai un cyber café et sur 13 postes XP les clés
usb marchent très bien en tant qu'utilisateur limité. Le problème n'est que
sur le 14ème poste. Conclusion: ce n'est pas du au fait que c'est un
utilisateur limité, puisque sur les autres postes ça marche. Le problème doit
être ailleurs et je n'arrive pas à trouver la solution. Au secours...