probleme de clic droit

Le
frero
bonjour
je viens de remarquer qu'après un certain temps et suite a un clic droit
un fichier ET OU dossier il apparait le message suivant :

"drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément
encouru."
JF
Le #1183437
*Bonjour frero* !

[...]

drwtsn32 est le débuggueur de Windows, mais il se plante à son tour.
L'origine du problème peut être dans le Menu Contextuel :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/ec4e0c5ca673513f/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az