problème clic droit

Le
Clafoutis
Suite à la désinstallation de Cordial de Synapse, j'ai toujours dans le
clic droit: morphologie, dictionnaire Littré, dictionnare noms communs
etc.. qui avaient leur utilité du temps de Cordial, mais qui ne
devraient plus être là maintenant.

Comment puis je supprimer ces macros qui n'ont pas lieu d'être et qui
ne se sont pas enlevées lors de la désinstallation de Synapse ?

merci

--

Clafoutis
Geo

Suite à la désinstallation de Cordial de Synapse, j'ai toujours dans le clic droit:
morphologie, dictionnaire Littré, dictionnaire noms communs etc..... qui avaient leur
utilité du temps de Cordial, mais qui ne devraient plus être là maintenant.

Sauf si quelqu'un connait ce produit, ce n'est pas évident de savoir où
taper.
Vous dites "macros" ce qui laisse supposer qu'il y a un modèle, donc il
faut le rechercher et le supprimer. Autre piste : les compléments à
supprimer.
C'est quelle version de Word ?

--
A+
Clafoutis

Suite à la désinstallation de Cordial de Synapse, j'ai toujours dans le
clic droit: morphologie, dictionnaire Littré, dictionnaire noms communs
[...]

Merci pour la réponse.
Il s'agit de Word 2003.
Je dis " macro" car je pense que ce sont des macros qui se trouvent
dans le clic droit, mais je n'en suis pas certain.
Je pense qu'il y a des clés de registre qui sont restées, mais
lesquelles ?

--

Clafoutis
Geo

[...]

Alors on va reprendre nos trois pistes traditionnelles :
1- Les modèles.
On suppose que le Normal.dot n'a pas été modifié, c'est le cas pour les
logiciels bien écrits. Il faut donc rechercher dans les autres modèles
qui sont dans un dossier défini dans Outils / options / Dossiers par
défaut ou dans les dossiers Démarrer ou startup.
Les rechercher et les déplacer ou changer l'extension.

2- Les compléments
Ils sont identifiés et désactivables dans Outils / modèles et
compléments.
Sinon, il y a ce logiciel qui me semble efficace et, point intéressant,
il ne nécessite pas d'installation.
http://www.nirsoft.net/utils/officeins.html

3- les clefs de registre
Pour neutraliser les compléments, rechercher les clefs du genre :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOfficeWordAddinsxxxx.xxxAddin
ou xxxx doit être qqch. comme Cordial et mettre la valeur LoadBehaviour
à 0.
Idem pour
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftOfficeWordAddinsxxxx.xxxAddin

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] > --

--
A+
Clafoutis

[...]

J'ai bien fait toutes tes manip:

Dans les dossiers par défaut, il n'y a que normal.dot. pas d'autres
modèles.
J'ai utilisé ton petit logiciel qui est très bien en effet, mais il n'y
a pas de modules dans word.
Dans regedit, je n'ai rien non plus dans les addins.

J'ai toujours ces propositions incorrectes dans mon clic droit :-(

Encore merci pour ton aide

--

Clafoutis
Clafoutis

?

[...]

Je viens de trouver ( grace à toi ):
J'ai supprimer mon normal.dot.
Au démarrage, word m'en a crée un autre, et tout baigne.
Il avait bien été modifié par cordial :-(

Clafoutis
Geo

J'ai supprimer mon normal.dot.
Au démarrage, word m'en a crée un autre, et tout baigne.
Il avait bien été modifié par cordial :-(

La conclusion s'impose donc. ;o)

Merci pour le retour.

--
A+