Probleme client NT4 pour DC 2000

Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2
Bonjour,

j'ai un reseau mixte Active Directory. Il y a des controleurs de domaine en
2000 et en NT4... le probleme c que certains client NT4 n'arrivent pas à se
connecter sur un controleur de domaine windows 2000. il ne se connecte que
sur des DC NT4 bien que j'utilise le fichier Lmhosts pour forcer la
connexion.

le DNS est bien renseigné et j'ai bien configurer le lmhosts pour le
forcage mais ca n'a aucun effet.

quelqu'un à une idée...? merci d'avance.

JND

Eric Giffard
[...]

Bonjour
Un passage de service pack (5 minimum) peut être...
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

anne-mary.reynard
"Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2" wrote in message news:<blj88p$e2v$...
[...]

Le DC jouant le rôle "Emulateur de controleur de domaine" dans ta
structure logique d'AD est-il tjs en place ?

Est-ce que le pb concerne tous les clients NT4 ou une partie ? Si ce
ne sont pas les mêmes clients, qu'est-ce qui diffère (domaine,
arborescence ?,...)

Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2
Le service pack 5 est bien installé... et la seule différence entre les
postes qui arrivent à se connecter et ceux qui n'arrivent pas est la
situation géographique...
ceux qui n'y arrivent pas sont tous proche d'un controleur de domaine en NT4
sur lequels ils se connectent toujours... le probleme c que certains postes
sont placés au meme endroit et y arrive quand meme...

je ne vois vraiment pas...:-(