Problème cliquer à droite, solution ?

~ Flying ~
Bonjour,

est ce que cette solution est fiable ? :

Service Pack 2 by default, enables the DEP protection (Data Execution
Prevention). This is to add more memory checking when accessed and to help
protect against malicious code exploits.

Once SP2 is installed, boot.ini is altered with the new parameter:
/noexecute=OptIn (This enables DEP irrespective of your processor type)

To disable DEP completely, alter boot.ini to:

/noexecute=AlwaysOff
Then reboot.
This corrected the right click crash in windows explorer.

~~~ Flying ~~~~

Claude LaFrenière [climenole]
Le 13 septembre 2004,

[...]

Quelle "avontuur" ! De qui tenez-vous cette information ? Quelle source ?

Parlez-vous d'un message d'erreur "la mémoire ne peut-être written" en
utilisant le clic droit ? Ou quoi d'autre ?

Amicalement.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-13 12:43:43 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

le Claude
Salut Claude,

Je pense que c'est suite à ma recommandation de ce site
http://www.michna.com/kb/WxSP2.htm
que Flying pose cette question ; personnellement je n'ai rien inventé, (je
suis trop bête) je lis ce que je vois sur Internet et j'essaye d'en faire
profiter les autres.
Mais la réponse de Flying est importante pour que nous sachions si la
solution proposée est satisfaisante...
Amicalement, Claude

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: d37dpcbtckgo$
[...]

Ah bon. Mais le site que tu as trouvé me semble une bonne source
d'information pour dépanner , ce qui n'est pas bête du tout !

J'ai fait bien plus bête : notre ami néerlandais Flying avait des problèmes
hénaurmes il y quelques mois.Voyant que ce serait long à résoudre, j'ai
cyniquement balancé la patate chaude sur le forum et c'est Panthère Noire
qui l'a attrappée.
Si bien que j'ai pu dire avec Ponce Pilate : je m'en lave les mains. :-O

Depuis, il semble que Flying soit devenu le petit chouchou de P.N.
;-) ;-) ;-)

Quelle avontuur !
Plus bête que moi et on meurt ! :-D))))

A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-13 17:38:02 HAE GMT -5 :-)

[...]

~ Flying ~
Depuis, il semble que Flying soit devenu le petit chouchou de P.N.
;-) ;-) ;-)

Je ne savais pas :)

Non sans déconner, suis très déçu du SP2 :

Problème de cliquer à droite, cause divx ou DEP protection (Data Execution
Prevention) du SP2
ou autre ?????????

Démarrage en F8 ne marche plus.

Quand je clique sur un mpg pour le lire ou "right click" pour le supprimer,
1 sur 3, l'ordi redémarre.
Windows a récupérer une erreur sérieuse etc. avec la fameuse soupe en
hexa........

Bref, j'ai viré SP2 puis ça marche comme avant mais comme d'habitude avec
ses mise à jour
de Billy on perd 1 jour et 1/2 pour finalement se trouver avec la même
configuration.

Je n'aurais préfère pendant ce temps là dêtre au bord de ma piscine avec
P.N. :)

~~~ Flying ~~~~

--
~~~ Flying ~~~~
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:9uvr1bpgcnqa.9qwvbj8vuorg$
[...]

Le 14 septembre 2004,

Depuis, il semble que Flying soit devenu le petit chouchou de P.N.
;-) ;-) ;-)

Je ne savais pas :)

Une blague bien sûr!
( quoique ... je commence à douter : et si c'était vrai !!! :-P )

Non sans déconner, suis très déçu du SP2 :
etc

Bref, j'ai viré SP2 puis ça marche comme avant mais comme d'habitude avec
ses mise à jour
de Billy on perd 1 jour et 1/2 pour finalement se trouver avec la même
configuration.

Ces problèmes finiront par être corriger.Rien ne te presse.
Garde la bonne humeur ~~~Flying~~~

Je n'aurais préfère pendant ce temps là dêtre au bord de ma piscine avec
P.N. :)

Ah ouais ? Elle t'aurait croqué Néerlandais imprudent !!!
( les panthères des Alpes sont très voraces, dit-on )

Brrr ... Rien qu'à y penser on frémit !

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-14 11:38:48 HAE GMT -5 :-)

[...]

~ Flying ~
Ces problèmes finiront par être corriger.Rien ne te presse.
Garde la bonne humeur ~~~Flying~~~

Salut Claude,

Suis pas d'accord, voir aussi message à Alain plus haut.
Rien ne te presse ??? et Billy Gates il presse pas trop à chaque
fois qu'il sort un "update" qui bugge ????
Son seul but est de devenir maître du monde, inclure un firewall etc.
Suis sûr que SP3 inclus un antivirus puis pourquoi pas un module
sécurise pour paiement par carte etc. Il y a d'autre gens qui savent
très bien d'élaborer d'excellentes programmes.

~~~ Flying ~~~~

ps P.N. est en congée ????

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:1j6bcomnwvoz7$.186o0admumqh8$
Le 14 septembre 2004,