Problème code couleur toujours noir

Le
Alex
Bonsoir à tous,

Dans un User-Form, j'ai installé une puce permettant de changé la
mise en forme de la cellule A2 (Fond rouge = Suppression des droits).
Mes lignes de commandes sont les suivantes :

Private Sub OptSuppL_Click()
Dim i As Long
i = ActiveCell.Row
Cells(i, 2).Font.ColorIndex = 1
Cells(i, 2).Interior.Color = 3
RemplirForm
Me.OptSuppL = False
End Sub

Quelque soit le numéro de la couleur de ma ligne Interior.color = 3,
j'obtiens un fond noir et non rouge ???

Merci de vos réponses
Alex
isabelle
Le #20732491
bonjour Alex,

Sheets("MaFeuille").Cells(i, 2).Interior.ColorIndex = 3

isabelle

Alex a écrit :
[...]

Alex a écrit :

> [...]

> j'obtiens un fond noir et non rouge ???

> Merci de vos réponses
> Alex- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir Isabelle,

Merci de ta proposition, mais j'ai testé en ajoutant Sheet("le nom de
feuille"). mais sans succès
C'est pas un problème de positionnement de feuille mais bien un
probleme de ligne de couleur.
Pour la police cela fonctionne mais pas pour la couleur de fond de
cellule
Alex
Jacky
Le #20733051
Bonsoir,

Cells(i, 2).Interior.ColorIndex = 3
et non pas
Cells(i, 2).Interior.Color = 3
--
Salutations
JJ

[...]

Le #20733041
bonjour Alex,

j'avais aussi remplacer ton

.Interior.Color = 3
par

.Interior.ColorIndex = 3

isabelle

Alex a écrit :

[...]

Modeste
Le #20733031
Bonsour® Alex avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Cells(i, 2).Interior.Color = vbRed
ou bien
Cells(i, 2).Interior.ColorIndex = 3
Jacky
Le #20733021
Tr..
Ou encore en gardant "Color"
Cells(i, 2).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)

--
Salutations
JJ

"Jacky"
Bonsoir,

[...]

Le #20733091
ou encore ;-)
Cells(2, 2).Interior.Color = vbRed

isabelle

Jacky a écrit :
Tr..
Ou encore en gardant "Color"
Cells(i, 2).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)

Jacky
Le #20733081
Oui Isabelle, j'en deviens tout rouge..:o))
Tu as déjà de la neige ??

--
Salutations
JJ

Jacky a écrit :
Tr..
Ou encore en gardant "Color"
Cells(i, 2).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)

Alex
Le #20733201
On 9 déc, 23:28, "Jacky"
Oui Isabelle, j'en deviens tout rouge..:o))
> [...]

Autant pour moi Isabelle !!! Je n'avais pas vu le Index, seulement le
sheet. Je suis désolé.
En tout cas merci à tous ça fonctionne très bien.
Cordialement.
Alex
isabelle
Le #20733191
ho que oui, surtout aujourd'hui, c'est notre premiere grosse tempête (30
cm) de prévue d'ici à demain :-(
isabelle