Problème code couleur toujours noir

Alex
Bonsoir =E0 tous,

Dans un User-Form, j'ai install=E9 une puce permettant de chang=E9 la
mise en forme de la cellule A2 (Fond rouge =3D Suppression des droits).
Mes lignes de commandes sont les suivantes :

Private Sub OptSuppL_Click()
Dim i As Long
i =3D ActiveCell.Row
Cells(i, 2).Font.ColorIndex =3D 1
Cells(i, 2).Interior.Color =3D 3
RemplirForm
Me.OptSuppL =3D False
End Sub

Quelque soit le num=E9ro de la couleur de ma ligne Interior.color =3D 3,
j'obtiens un fond noir et non rouge ???

Merci de vos r=E9ponses
Alex

isabelle
bonjour Alex,

Sheets("MaFeuille").Cells(i, 2).Interior.ColorIndex = 3

isabelle

Alex a écrit :
Bonsoir à tous,

Dans un User-Form, j'ai installé une puce permettant de changé la
mise en forme de la cellule A2 (Fond rouge = Suppression des droits).
Mes lignes de commandes sont les suivantes :

Private Sub OptSuppL_Click()
Dim i As Long
i = ActiveCell.Row
Cells(i, 2).Font.ColorIndex = 1
Cells(i, 2).Interior.Color = 3
RemplirForm
Me.OptSuppL = False
End Sub

Quelque soit le numéro de la couleur de ma ligne Interior.color = 3,
j'obtiens un fond noir et non rouge ???

Merci de vos réponses
Alex

Alex

Alex a écrit :

> [...]

> j'obtiens un fond noir et non rouge ???

> Merci de vos réponses
> Alex- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir Isabelle,

Merci de ta proposition, mais j'ai testé en ajoutant Sheet("le nom de
feuille"). mais sans succès
C'est pas un problème de positionnement de feuille mais bien un
probleme de ligne de couleur.
Pour la police cela fonctionne mais pas pour la couleur de fond de
cellule
Alex
Jacky
Bonsoir,

Cells(i, 2).Interior.ColorIndex = 3
et non pas
Cells(i, 2).Interior.Color = 3
--
Salutations
JJ

"Alex" a écrit dans le message de news:

[...]

isabelle
bonjour Alex,

j'avais aussi remplacer ton

.Interior.Color = 3
par

.Interior.ColorIndex = 3

isabelle

[...]

Modeste
Bonsour® Alex avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Cells(i, 2).Interior.Color = vbRed
ou bien
Cells(i, 2).Interior.ColorIndex = 3
Jacky
Tr..
Ou encore en gardant "Color"
Cells(i, 2).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)

--
Salutations
JJ

Bonsoir,

[...]

isabelle
ou encore ;-)
Cells(2, 2).Interior.Color = vbRed

isabelle

Jacky a écrit :
Tr..
Ou encore en gardant "Color"
Cells(i, 2).Interior.Color = RGB(255, 0, 0)

Alex
On 9 déc, 23:28, "Jacky" wrote:
Oui Isabelle, j'en deviens tout rouge..:o))
> [...]

Autant pour moi Isabelle !!! Je n'avais pas vu le Index, seulement le
sheet. Je suis désolé.
En tout cas merci à tous ça fonctionne très bien.
Cordialement.
Alex
isabelle
ho que oui, surtout aujourd'hui, c'est notre premiere grosse tempête (30
cm) de prévue d'ici à demain :-(
isabelle

Jacky a écrit :
Oui Isabelle, j'en deviens tout rouge..:o))
Tu as déjà de la neige ??

1 2