probleme sur code tri onglet

Le
Lionel
bonjour

Ce code est censé trier mes onglets dans l'ordre de la liste situé a partir
de A1 de l'onglet "onglets".

Sub trionglet()

Sheets("onglets").Activate
For i = 1 To Sheets.Count
Sheets("onglets").Select
nonglet = Cells(i, 1).Value
Sheets(nonglet).Move before:=Sheets(i)
Next i
Sheets("paramètres").Activate
End Sub

Mais le tri se fait jusqu'au onglets 1 à 24 car là il mélange noms et
chiffres et mes onglets ne sont plus dans l'ordre voulu !
Je ne vois pas ou est l'erreur
Qui peut m'aider ?
merci
JB
Le #4317491
Bonsoir,

Sub trionglet()
For i = 1 To Sheets.Count - 1
nonglet = CStr(Sheets("onglets").Cells(i, 1).Value)
Sheets(nonglet).Move before:=Sheets(i)
Next i
End Sub

JB

On 28 mar, 19:16, "Lionel"
[...]

Le #4317481
CStr ? ca correspond a quoi ?
Merci pour l'aide

"JB"
[...]

Le #4317451
Conversion d'un nombre en chaîne de caractères

JB
On 28 mar, 20:25, "Lionel"
[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -

Lionel
Le #4317291
Tout fonctionne bien !!! Merci !
"JB"