probléme codec

2 réponses
jorandall62
salut,j'ai le message suivant;
processus hote windows(rundll32) a cessé de fonctionner un problème a fait
que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer le
prog et vous indiquer si une solution est disponible...problème signalé:
lmpgspl.ax...codec???par ligos corporation
c quoi? et que faire???merci bcp

2 réponses

Fabrice [MVP]
""
a écrit dans le message de
news:
salut,j'ai le message suivant;
processus hote windows(rundll32) a cessé de fonctionner un problème a fait
que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer le
prog et vous indiquer si une solution est disponible...problème signalé:
lmpgspl.ax...codec???par ligos corporation
c quoi? et que faire???merci bcp

Bonsoir,

Votre PC, c'est un HP ?
Vous avez néro ?
Alors faites "touche Windows +r" et tapez :
regsvr32 /u lmpgspl.ax

Puis mettez votre PC à jour de tous vos logiciels (néro, lecteur DVD ect...
pour avoir la compatibilité parfaite avec Windows Vista)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

jorandall62
mon ordi est 1 médion et pas 1 hp et j'ai néro.
de + depuis mon achat j'ai eu des problèmes de démarrage et j'ai du faire
une restauration d'usine et depuis je n'ai plus le problème sque j'avais
signalé .mon ordi va bientot etre renvoyé au service aprés vente de
médion.donc délai d'attente + ou - long.a bientot donc et merci

""
a écrit dans le message de
news:
salut,j'ai le message suivant;
processus hote windows(rundll32) a cessé de fonctionner un problème a fait
que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer le
prog et vous indiquer si une solution est disponible...problème signalé:
lmpgspl.ax...codec???par ligos corporation
c quoi? et que faire???merci bcp

Bonsoir,

Votre PC, c'est un HP ?
Vous avez néro ?
Alors faites "touche Windows +r" et tapez :
regsvr32 /u lmpgspl.ax

Puis mettez votre PC à jour de tous vos logiciels (néro, lecteur DVD ect...
pour avoir la compatibilité parfaite avec Windows Vista)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm