probléme codec

Le
jorandall62
salut,j'ai le message suivant;
processus hote windows(rundll32) a cessé de fonctionner un problème a fait
que le programme a cessé de fonctionner correctement windows va fermer le
prog et vous indiquer si une solution est disponibleproblème signalé:
lmpgspl.axcodec???par ligos corporation
c quoi? et que faire???merci bcp
Fabrice [MVP]
Le #393402
"" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Votre PC, c'est un HP ?
Vous avez néro ?
Alors faites "touche Windows +r" et tapez :
regsvr32 /u lmpgspl.ax

Puis mettez votre PC à jour de tous vos logiciels (néro, lecteur DVD ect...
pour avoir la compatibilité parfaite avec Windows Vista)

--
Fabrice
Microsoft MVP

jorandall62
Le #393399
mon ordi est 1 médion et pas 1 hp et j'ai néro.
de + depuis mon achat j'ai eu des problèmes de démarrage et j'ai du faire
une restauration d'usine et depuis je n'ai plus le problème sque j'avais
signalé .mon ordi va bientot etre renvoyé au service aprés vente de
médion.donc délai d'attente + ou - long.a bientot donc et merci