Problème Codecs WMP11

le-norseille
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon lecteur WMP11. En effet, je ne peux plus regarder
de films téléchargés dessus. Une fenêtre s'affiche en m'indiquant que
certains codecs me manquent. Or j'ai déjà pu regarder certains de ces films
sur mon lecteur et maintenant fini!!!!!

Pouvez-vous me donner la procédure pour supprimer tous les codecs et une
autre pour les réinstaller???

Merci d'avance
--
le norseillé

Le Claude
Salut,

Les vidéos téléchargées (AVI, MPEG, MPG) sur le Net devraient pouvoir se
lire sans problème avec le codec DivX, mais il semble avoir des problèmes et
qu'il faille attendre une version complète pour Vista. Ayant eu un problème
similaire au tien, j'a téléchargé le Xvid qui m'a donné quelques résultats
mais insuffisant avec les MPG, finalement j'ai tout viré et installé le FF
Dshow qui donne d'excellents résultats.
Vois ici : http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"le-norseille" a écrit dans le
message de news:
[...]

le-norseille
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais pouvez-vous me dire comment on fait pour
supprimer les codecs déjà existant?? (je n'ai pas windows Vista mais XP)

Merci pour vos réponses
--
le norseillé